Pierre & Vacances déclare sa saison de ski officiellement ouverte

Au programme : de nouveaux services, des nouvelles gammes d’hébergements, de nouvelles offres & formules et de nombreux bons plans early booking  à saisir… sans plus attendre !

 

UNE MONTAGNE DE NOUVEAUTÉS POUR CETTE SAISON 2016-2017

· Des arrivées et des départs à la carte

Terminées les obligations de séjours du samedi au samedi, finis les bouchons et les longues files d’attente pour accéder aux stations. Cet hiver, et à l’occasion des fêtes de fin d’année, Pierre & Vacances lance les arrivées flexibles. L’idée ? Des arrivées et des départs libres permettant d’arriver le dimanche ou en pleine semaine… même pendant les vacances scolaires* !

· Des hébergements supérieurs et d’exception

Pierre & Vacances dévoile deux nouvelles gammes d’hébergements pour des vacances hors du commun.

– Supérieur : vue imprenable, emplacement extraordinaire, belle superficie, équipement haut de gamme…

  Exception : en plus de tous ces critères, il faudra compter sur un avantage exceptionnel et unique… Parce que chaque expérience compte !

· Un package spécialement conçu pour les ados

Autre nouveauté au catalogue Pierre & Vacances, l’offre Ado. L’idée ? Cours de ski bien entendu mais aussi et surtout activités après-ski de folies ! Au programme : luge, laser Game, bowling, montage vidéos de films réalisés pendant la journée, soirées igloo / yourte, etc.  Rendez-vous dans les stations d’Avoriaz et des Arcs pour des vacances à la hauteur des attentes des ados.

Et aussi… Lancée l’hiver dernier, l’offre Kid’s Ski revient ! Elle permet aux 5-11 ans de passer leurs journées tous ensemble ! Entre cours de ski le matin, déjeuner en haut des pistes et activités ludiques l’après-midi, ils n’auront pas le temps de s’ennuyer !

· Une offre packagée : hébergement & forfait

Pierre & Vacances annonce une toute nouvelle offre packagée sur sa résidence La Rivière – Aiglons de Chamonix comprenant l’hébergement ET les forfaits de ski. L’idée ? Profiter d’une réduction allant jusqu’à – 40 % par rapport à une offre « à la carte ». Oubliées les files d’attentes, tout est prêt et remis à l’arrivée aux vacanciers, à qui il ne restera qu’à se chausser et apprécier la poudreuse.

Et toujours… La possibilité de réserver les prestations ski – remontées mécaniques et matériel de ski – en même temps que l’hébergement pour partir l’esprit serein. Offre valable pour toutes réservations effectuées avant le 30 novembre.

· Des offres early booking pour commencer à prendre de la hauteur

Pour réaliser des économies, le mieux est encore de s’y prendre à l’avance ! Ainsi, Pierre & Vacances propose des offres premières minutes sur l’hébergement et les forfaits de remontées mécaniques allant jusqu’à -20 %. Pour le matériel de ski, les réductions peuvent atteindre – 45 %. Pierre & Vacances prouve qu’il est déjà grand temps de penser aux prochaines vacances !

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY