Phuket met un frein à la vie nocturne

© Amazing Thailand

Si ces dernières semaines, la Thaïlande a assoupli les conditions d’entrée pour certaines régions touristiques, les mesures dans le pays restent strictes. Cette semaine, elles ont à nouveau été temporairement renforcées.

Les autorités thaïlandaises de Phuket ont fermé lieux à risque et suspendu les activités susceptibles d’accélérer la propagation de la Covid-19. Selon le portail « eturbonews.com », la vie nocturne populaire de Phuket cesse ses activités dès 21 heures. Ces règles sont en vigueur depuis mardi 20 juillet et jusqu’au 2 août au moins.

Cette fermeture concerne les pubs, les bars et autres lieux de divertissement. Cela comprend les restaurants, centres commerciaux, magasins de karaoké, stades de boxe, terrains de combats de coqs et spectacles d’oiseaux.

Les repas dans les restaurants ne sont autorisés que jusqu’à 21 heures. Les centres commerciaux doivent également limiter le nombre de clients et suspendre les activités promotionnelles et les services de leurs machines à sous et parcs d’attraction.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY