Peur en avion, Easyjet a la solution

istock

Easyjet annonce la mise en ligne de programme «Fearless Flyer». Suite au succès du cours au Royaume-Uni et à la demande des passagers souhaitant surmonter leur peur de l’avion (une personne sur six est concernée), «Fearless Flyer» sera à présent disponible en ligne en anglais, français, allemand, italien et espagnol.

Peur des turbulences, claustrophobie, vertige, crises de paniques, sont les manifestations les plus courantes liées à la peur de voler. Easyjet aborde les origines de ces peurs à travers 2 heures 30 de cours comprenant 16 vidéos interactives et modules de formation.

La formation a été développée par Lawrence Leyton, expert en phobies, qui anime en sa qualité de thérapeute le cours « Fearless Flyer » au Royaume-Uni. Il y présente des techniques pour vaincre les peurs et les phobies, qu’il enseigne dans ces cours très populaires en Angleterre. Les aspects techniques du cours sont présentés par les commandants de bord les plus expérimentés d’Easyjet basés au Royaume-Uni et à travers l’Europe.

Lancée en 2012 au Royaume-Uni, la formation a depuis aidé plus de 5.550 personnes à surmonter leur peur de l’avion. La version en ligne de «Fearless Flyer» étend à présent cette opportunité au reste de l’Europe.

Davantage d’informations sur ce lien.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY