Petites expériences de vacances à partager

© Étienne de Nil

J’ai passé une petite semaine en Algarve début de ce mois, et durant mon séjour je me suis promené dans la petite ville de Lagos…

Accompagné par un résident, il m’a convaincu d’aller chez le barbier local. Première surprise, le cadre hyper sympa, intime, plein de vieilleries, de souvenirs rétros. Me voici confortablement installé avec une barbe de 2 jours, et donc je suis paré pour l’expérience.

© Étienne de Nil

Serviette chaude sur le visage, première crème et rasage dans le sens des poils, nettoyage et seconde crème, rasage dans le sens contraire des poils.

Nouvelle serviette chaude et crème apaisante. L’exercice le plus périlleux fut la moustache, mais opération parfaitement réussie avec gel approprié.

Je pensais que l’aventure se terminait là, que non. Ajustement des sourcils et des rouflaquettes, enlèvement des poils du nez et des oreilles, mise en forme des cheveux et coupe des petits cheveux dépassants.

Prix: 12 €, vous avez bien lu !!

Adresse: Barber Shop Eduardo’s. Rua Candido dos Reis, lgia 117. Lagos .Tel : 914 054 849

Toujours dans la même ville, pas loin de notre barbier, et si vous êtes ou pas  un amateur de Porto, vous devez rentrer dans la boutique Portos Garrafeira (photo de Une). Praca Luis de Camoes. 23A . Lagos. Vous y découvrirez un choix incroyable de Porto de toutes marques, de presque toutes les années, de toutes les qualités.

Avec les explications nécessaires en plus…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY