Pestana et Cristiano Ronaldo s’allient

Le groupe hôtelier portugais Pestana poursuit sa stratégie de développement et lance une nouvelle marque, dont le premier établissement a ouvert le 1er juillet dernier à Funchal sur l’île de Madère. Pestana CR7, un nouveau concept d’hôtel urbain, créé en partenariat avec le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo (numéro 7).

Le choix de Funchal n’est pas anodin puisqu’il s’agit de la ville natale du célèbre joueur, ainsi que de Dionisio Pestana, président du groupe Pestana Hotel. L’hôtel Pestana CR7 Funchal est situé au cœur de la ville. Le concept est un boutique hôtel high tech, au design contemporain, inspiré du style Art Déco.  Entièrement numérique, l’hôtel permettra un accès Internet Wi-fi gratuit à très haut débit, autant dans les espaces intérieurs qu’extérieurs, afin que les hôtes puissent restés connectés 24h/24, où qu’ils soient pendant leur séjour.

Pestana CR7 Funchal propose 49 chambres dans trois catégories: 25 chambres CR (standard), 23 chambres supérieures, et 1 suite CR7. Toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur Apple (49 pouces), avec fonction Screen Mirroring pour les appareils Android, connection audio bluetooth, HDMI et chargeurs USB entre autres. Des installations et des équipements qu’il est encore difficile de trouver hors domicile dans cette région, dans les zones difficile d’accès au réseau.

Pestana_CR7-696x385Outre les installations et équipements dans les chambres, la suite CR7 dispose d’une console Playstation 4, équipée de casque à réalité virtuelle. Située au dernier étage de l’hôtel, la suite dispose d’appareils pour un entraînement cardio avec programme personnalisé – d’une piscine privative sur le toit de l’hôtel et d’une terrasse avec une vue imprenable sur la ville de Funchal et sa marina.

Ce partenariat s’est construit sur une sympathie et une confiance mutuelle entre l’un des meilleurs footballeurs du monde et la plus grande chaine hôtelière portugaise internationale. Outre le Pestana CR7 Funchal de Madère, la nouvelle marque Pestana CR7 ouvrira prochainement trois nouveaux hôtels sur le même concept de boutique hôtel urbain ultra connecté et dédié à la convivialité: à Lisbonne en septembre 2016, à Madrid (Gran Via) et à New York (Times Square) en 2017. Soit au total 400 chambres, dans des établissements situés dans des villes iconiques, réputées pour leur dynamisme touristique.

Avec le lancement de la marque Pestana CR7, qui dispose d’un site internet dédié accessible directement depuis le site www.pestana.com, Pestana propose désormais quatre marques sous son enseigne principale: Pestana Hotels & Resorts – Pestana Collection Hotels – Pestana Pousadas de Portugal et Pestana CR7.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY