Penélope Cruz se métamorphose en sirène pour la nouvelle campagne publicitaire de Costa Croisières

L’actrice espagnole apparaîtra en splendide sirène dans la nouvelle publicité diffusée à partir du 3 décembre, sur le titre « Sapore di sale » de Gino Paoli.

Costa Croisières présente sa nouvelle campagne publicitaire internationale avec une nouvelle ambassadrice de prestige : Penélope Cruz.

Dans le film de la compagnie de croisières italienne, la talentueuse actrice espagnole incarne une sirène. Attirée par le chant d’un navire Costa, elle décide de monter à bord en empruntant un « passage magique » et de plonger dans l’effervescence et la « Felicità al Quadrato » (le bonheur multiplié) d’une croisière Costa.

Luca Casaura, Vice-Président Senior Marketing stratégique et mondial de la compagnie, explique : « Penélope Cruz est l’ambassadrice idéale de Costa Croisières parce qu’elle incarne à la perfection l’esprit et la beauté des vacances méditerranéennes à bord de nos navires. Pleine de vie et authentique, elle est également reconnue pour son grand professionnalisme. Avec cette campagne publicitaire, nous voulons montrer que les croisières sont des vacances « magiques », les seules qui permettent de découvrir le monde depuis la mer, et tellement uniques que même les sirènes sont inexorablement attirées et veulent monter à bord. Pour la musique, la version originale de Sapore di sale de Gino Paoli résonne comme le souvenir parfait d’un séjour mémorable dans le plus pur style italien. »

Le film est réalisé par Jaume de Laiguana et est disponible dans les formats 60″, 30″, 20″ et 15″. Il sera largement diffusé, en particulier à la télévision en Italie, en France et en Espagne, ainsi que sur Internet, via la publicité numérique et le marketing direct (dans tous les pays où Costa exerce ses activités). En France, le film sera diffusé pour la première fois le 3 décembre 2019 sur l’ensemble des chaînes du Groupe TF1.

Élément fondamental pour le futur succès de ce film : sa bande-son caractéristique, Sapore di sale interprétée par Gino Paoli dans sa version originale de 1963, l’une des plus belles chansons d’amour italiennes de tous les temps. La musique, qui accompagnera les images illustrant le thème des vacances en mer — l’ADN italien de la compagnie — fera également la part belle aux origines génoises de Costa puisque Gino Paoli est l’un des plus célèbres ambassadeurs de la « Genoese school », qui a révolutionné la musique populaire italienne dès les années 1960.

En plus d’être représentée dans la bande-son, la ville de Gênes en Italie, où Costa est basée depuis les 70 dernières années et où se trouve son siège, apparaîtra dans la campagne publicitaire sous la forme d’un logo dédié « Genova nel Cuore » (Gênes dans nos cœurs) à la fin du film diffusé en Italie, en France et en Espagne, une manière pour Costa de réitérer son soutien envers sa ville d’origine, qui a connu une période difficile après l’effondrement du pont en plein cœur de la ville.

La nouvelle campagne portée par Penélope Cruz et produite en partenariat avec l’agence de publicité Young & Rubicam (Espagne) sera relayée sur les réseaux sociaux et accompagnée de supports pour les principales agences de voyages partenaires de Costa.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY