Pendant la crise, même les compagnies de croisières achètent

La plupart des grandes compagnies de croisières, à l’arrêt depuis quelques semaines perdent chaque jour des millions à rester à quai. Elles ont obtenu des prêts. Mais cela n’empêche pas de faire des affaires

Royal Caribbean rachète à 100% ….

Royal Caribbean Group (RCL) qui possédait déjà 67% de Silversea Cruises a acheté toutes les actions restantes de cette compagnie, une marque emblématique ultra-luxe, qui exploite des navires classiques et d’expédition. Ces actions étaient détenues par Heritage Cruise Holding Ltd. Cette vente a été payée en actions.

RCL veut monter rapidement sur la croisière d’expédition

Avec ce rachat complet, RCL fait une entrée rapide dans le segment de la croisière de luxe et d’expédition via une marque bien connue qui a les navires totalement adaptés.

Royal Caribbean possède plus de 60 navires …

Le Groupe Royal Caribbean possède et exploite désormais quatre grandes marques: Azamara , Celebrity Cruises , Royal Caribbean International et Silversea Cruises.

En outre, Royal Caribbean Group détient une participation de 50% dans TUI Group , qui a conclu plus tôt ce mois-ci l’achat de Hapag-Lloyd Cruises , une autre marque de luxe desservant les marchés germanophone et anglophone. Ensemble, Royal Caribbean Group exploite 63 navires et 16 autres sont en commande au 10 juillet 2020.

Avec Mistertravel.news

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY