Paul Nuyens, nouveau responsable de CLIA pour la Belgique, la France et les Pays-Bas

Paul Nuyens, bien connu dans l’univers des croisières aux niveaux belge et international, devient le nouveau responsable de CLIA (Cruise Lines International Association), en particulier pour la Belgique, la France et les Pays-Bas.

Paul Nuyens remplace Antoine Lacarrière, qui a quitté sa fonction chez CLIA en novembre, pour un poste d’encadrement supérieur au Futuroscope, à Poitiers.

La mission de Paul Nuyens au sein de CLIA consiste à accroître les activités B2B dans les trois pays sous sa responsabilité, par le biais de campagnes et d’événements.
Il continuera à développer le programme européen de CLIA destiné aux agents de voyage. En effet, CLIA Europe veut aider les professionnels du tourisme, en leur donnant les formations nécessaires, afin de les préparer à l’essor phénoménal du secteur des croisières en Europe.

Paul Nuyens connaît parfaitement ce secteur. Après plusieurs années comme directeur résident pour les destinations touristiques chez Thomas Cook-Neckermann, il a commencé à travailler, en 2003, comme directeur commercial chez Complete Cruise Solution, où il représentait Cunard, Seabourn et Princess Cruises, au Benelux.

Chez Silverblue, il a découvert bien d’autres sociétés d’armateurs, jusqu’à ce qu’il devienne, à partir de 2010, le visage du SeaDream Yacht Club, et ce pendant cinq ans.

En 2015, Paul Nuyens est passé du SeaDream Yacht Club, qui possédait deux yachts, à la plus importante compagnie maritime au monde, à savoir Carnival Cruise Line. En tant que directeur du développement des activités, il représentait cette dernière en Allemagne, au Benelux, en Israël, en Italie, au Japon et en Russie.

CLIA est la plus grande association professionnelle au monde, dans l’industrie des croisières.
Depuis son siège, situé à Bruxelles,
CLIA Europe défend, en concertation avec les institutions européennes, les intérêts des compagnies de croisières. Par ailleurs, CLIA Europe veille à inciter un large public à passer ses vacances en croisière, de sorte que le nombre de passagers européens continue à progresser. L’association coopère avec diverses organisations maritimes, les ports qui accueillent des navires de croisière, et les agents de voyage.

Contact: pnuyens@cruising.org 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY