Passez vos vacances de Noël à Cuba, avec Star Clippers !

Cayo Largo ©Hervé Ducruet

Star Clippers, la compagnie de croisières aux plus grands voiliers du monde, propose une offre irrésistible pour la période de Noël.

Que diriez-vous d’une croisière à bord du luxueux quatre-mâts Star Flyer, toutes voiles dehors vers Cuba pendant 10 jours ? Quelle merveilleuse manière de fêter Noël !

Cette croisière de Noël spéciale part de Cienfuegos, à Cuba, le 18 décembre 2017 et se termine le 27 décembre à La Havane. En route, vous aurez l’opportunité de visiter les îles de Trinidad, Cayo Rico, Cayo Largo, Isla de la Juventud et Grand Cayman (Jamaïque).

La compagnie propose trois offres pour cette croisière de Noël :

· Un crédit à bord d’une valeur de 600 € par cabine double : valable sur les achats au bar, au restaurant et à la boutique.

ou

· Pas de supplément single pour les personnes voyageant seules, dans les catégories de cabine 2 à 6.

ou

· Une troisième personne voyage gratuitement dans une cabine triple avec deux autres membres de sa famille ou amis. Seules les taxes portuaires sont dues.

Cayo Largo ©Hervé Ducruet
Cayo Largo ©Hervé Ducruet

Offre valable dans la limite des disponibilités.

Réservez sans tarder, afin de vous garantir la disponibilité sur les vols et dans les hôtels en cette période chargée de fin d’année.

Cela semble encore loin, mais ces trois offres s’appliqueront également aux croisières de Noël fin 2018 sur les trois navires Star Clippers (avec départ le 22 décembre 2018) :

Le long des îles Grenadines aux Caraïbes avec le Royal Clipper.

Chasse au trésor aux îles Vierges Britanniques  aux Caraïbes avec le Star Flyer.

En mer d’Andaman, entre Phuket et Singapour, à bord du Star Clipper.

Infos :

Les prix pour la croisière de Noël à Cuba du 18 décembre 2017 démarrent à partir de 2455 € par personne pour 9 nuits, sur base de pension complète ce non compris l’offre spéciale (hors vols, transferts, boissons et dépenses personnelles).

Réservez votre croisière d’été Star Clippers 2018 avant le 31 janvier 2018 et bénéficiez de réductions ‘early booking’ intéressantes.

www.starclippers.com

Découvrez dans les brochures des tour-opérateurs partenaires, les forfaits ‘tout-compris’, incluant vols, transferts et éventuel séjour hôtelier pré/post croisière.

Commandez les brochures, posters et displays en ligne, sur www.connect2.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY