Passez au vert et voyagez de manière durable dans le Tennessee

Célébrez le Jour de la Terre en passant au vert avec ces attractions, restaurants et hébergements durables

A sunset over Lake Lindsey at David Crockett State Park in Lawrenceburg, Tennessee.

Reconnu pour sa beauté naturelle, sa culture unique et son hospitalité du sud, le Tennessee s’efforce d’être à la pointe des efforts de développement durable afin de préserver sa merveille et son charme pour les générations futures. En ce jour de la Terre, soyez propre et passez au vert avec le département du développement touristique du Tennessee en mangeant, en explorant et en logeant de manière durable dans tout l’État.

Où séjourner 

Les hébergements écologiques contribuent de manière significative à réduire le gaspillage d’eau, de plastique et d’énergie chaque jour. Vous trouverez ci-dessous quelques options d’hébergement qui permettront aux clients de dormir intelligemment et plus insouciants toute la nuit:

Le Crash Pad – Chattanooga

Situé à Chattanooga, cet endroit de glamping écologique et certifié LEED ne ressemble à aucun autre. Offrant 24 lits superposés ou cinq chambres privées, un petit-déjeuner bricolage gratuit et à distance de marche de certains des restaurants et bars de la région, cette auberge classique mais charmante offre aux visiteurs un mélange de ressources récupérées et renouvelables pour assurer le meilleur de l’efficacité énergétique tout en soutenant les locaux. entreprises durables.

Hôtel Hutton – Nashville

Connu pour son service quatre étoiles et quatre diamants, le Hutton Hotel va au-delà des attentes pour offrir à ses clients un séjour respectueux de l’environnement. Dès leur arrivée, les clients sont accueillis par des parquets en bambou et des meubles en bois récupéré. Les chambres sont équipées de lumières automatiques de détection de mouvement, et pour réduire l’utilisation de plastique, les clients peuvent trouver du savon, du shampoing et du revitalisant dans des distributeurs. Afin de réduire l’utilisation des émissions de carbone et de la pollution atmosphérique, l’hôtel se trouve à distance de marche de plusieurs attractions populaires, restaurants et bars.

Cabines du parc d’État David Crockett – Lawrenceburg

Les cabines David Crockett State Park sont le parfait week-end en famille. Équipées d’unités CVC et de foyers au gaz à énergie géothermique, ces maisons de vacances certifiées LEED sont en avance sur la courbe des économies d’énergie. Le parc d’État a également le Tennessee Naturalist Program qui sert de programme de formation pédagogique pour fournir des services et des efforts de sensibilisation pour aider à préserver la beauté et les ressources naturelles du Tennessee.

Pour d’autres options d’hébergement respectueuses de l’environnement, recherchez la certification Tennessee Green Hospitality sur les sites Web des entreprises.

Appetizers at Husk in Nashville, Tenn. | Photo Credit: Tennessee Tourism/Melissa Corbin

Où manger et boire

Les gens viennent au Tennessee de partout pour essayer ses restaurants primés et ses plats signature, qu’il s’agisse d’un plat réconfortant du sud ou d’une soirée dans l’un des nombreux établissements de la ferme à la table à travers l’État. Plongez dans ces restaurants, bars et établissements vinicoles locaux et durables qui contribuent à réduire les déchets et les émissions de gaz à effet de serre.

Husk – Nashville

Connu pour son menu en constante évolution d’ingrédients frais provenant du sud, Husk fait passer la cuisine du Sud au niveau supérieur. Cette approche de la ferme à la table propose un menu complet de plats et de boissons de saison, tout en préservant l’environnement et en favorisant un mode de vie sain.

Local Goat – Pigeon Forge

Situé à Pigeon Forge, le Local Goat est spécialisé dans les aliments locaux et durables. Les clients peuvent profiter d’une sélection de plats et de boissons artisanaux tels que des côtes de dos «bhaahhbu», un steak de thon ahi, un sarrasin à l’ancienne et bien plus encore.

Belly Acres – Memphis

Avec deux emplacements à Overton Square et Regalia, Belly Acres est fière d’apporter à ses clients la meilleure nourriture «de nos hectares à votre ventre». Ils proposent une large sélection de hamburgers, de salades et de hamburgers sans bœuf. Ils sont tellement passionnés par l’idée d’inspirer les autres et les générations futures à manger sainement que le mercredi, les enfants mangent gratuitement.

2021 New Harvest Farmers’ Market – Knoxville

Ouverture le 22 avril, le marché des fermiers de la nouvelle récolte 2021 propose une large gamme de produits de saison, notamment des fruits, des légumes, des plantes, de la viande et bien plus encore. Ouvert tous les jeudis jusqu’au 30 septembre, vous pourrez non seulement acheter des produits frais, mais également profiter de l’aire de jeux pour enfants du parc, du pavillon couvert et des sentiers de randonnée.

Domaine viticole à Seven Springs Farm – Maynardville

Promenez-vous sur l’historique «Thunder Road» jusqu’à la charmante cave de Seven Springs Farm. Cette cave comme beaucoup d’autres à travers l’État produit son vin sur place, ce qui contribue à réduire les livraisons long-courriers et les émissions de gaz à effet de serre. Ils proposent des visites à travers le vignoble pour que leurs visiteurs apprennent comment ils fabriquent leur vin et admirent les vues pittoresques.

East Nashville Beer Works – Nashville

Portez un toast au Jour de la Terre avec vos amis et votre famille à l’East Nashville Beer Works en sirotant sa bière brassée localement. Membre du programme Tennessee Sustainable Spirits, la brasserie vise à réduire son impact environnemental et son empreinte énergétique grâce à des pratiques telles que l’utilisation de chauffe-eau sans réservoir et la mise en œuvre de contrôles de température.

Pour en savoir plus sur le programme Sustainable Spirits du Tennessee et ses membres, cliquez ici.

Chameleon at the Tennessee Aquarium in Chattanooga, Tenn. | Photo Credit: Tennessee Aquarium/Casey Philips

Où explorer

Que vous cherchiez à explorer les grands espaces du Tennessee ou à vous promener dans les charmants quartiers de la ville, ces attractions uniques offrent un divertissement respectueux de l’environnement tout en soulignant l’importance d’être responsable de manière durable.

Golf des lacs Mirimichi – Millington

Apportez votre «A-game» ce jour de la Terre au golf des lacs Mirimichi. Ce parcours primé de plus de 7400 mètres offre à ses visiteurs une expérience écologique. De la lutte intégrée contre les ravageurs et de la conservation de l’eau, Mirimichi offre des vues dignes d’un championnat et des pratiques respectueuses de l’environnement pour les joueurs de niveau amateur et professionnel.

Aquarium du Tennessee – Chattanooga

Faites sensation en visitant l’aquarium du Tennessee pour en savoir plus sur le Tennessee Aquarium Conservation Institute, ses études scientifiques et ce qu’il fait pour restaurer et conserver les écosystèmes terrestres. Grâce à leur programme Global Passport, les invités peuvent en apprendre davantage sur les différentes espèces du monde entier et le rôle qu’elles jouent dans leur environnement.

Able – Nashville

À Nashville, arrêtez-vous chez Able, une marque de mode éthique dédiée à la durabilité. La société s’efforce d’avoir un impact positif sur l’environnement en utilisant des emballages et des enveloppes recyclés, en réutilisant les peaux jetées pour leurs produits en cuir, en créant tous leurs bijoux à la main sans les produits chimiques agressifs d’un fabricant et en choisissant des vêtements entièrement naturels. les fibres.

Parc de VTT Tannery Knobs – Johnson City

Vous pourrez parcourir le Jour de la Terre à vélo au parc de VTT Tannery Knobs. Avec plus de 40 acres de terrain et de sentiers, les cyclistes et les randonneurs de tous âges peuvent passer la journée au grand air à profiter de la beauté de Johnson City.

Randonnée MoCo – Wartburg

Créé en 2017, Hike Morgan County est un réseau conçu pour encourager les randonnées sur les sentiers du comté de Morgan et promouvoir un mode de vie sain. Tout au long des randonnées organisées par le réseau, les randonneurs sont encouragés à ramasser les ordures en cours de route pour aider à préserver la beauté des sentiers du comté de Morgan et des environs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY