Passer ses vacances d’été dans son propre pays, c’est déplacer sa bulle familiale

Vous espérez sans doute, dès que ce sera à nouveau autorisé, partir quelques jours en famille ou en amoureux, cet été ou cet automne. Mais la santé et la sécurité resteront les priorités. En conservant sa bulle familiale sécurisée, on ne fait que la déplacer de sa maison vers un autre environnement. 

C’est pour cette raison que les maisons de vacances sont très prisées, comme le constate Belvilla au regard des réservations pour les prochains mois d’été.

Passer ses vacances en Belgique cet été a ses avantages: on respecte l’environnement et le temps de trajet est réduit ce qui permet de changer rapidement d’environnement. Opter pour une maison de vacances comporte pas mal de points positifs. On reste dans sa bulle familiale sécurisée. On atteint sa destination en voiture en un rien de temps et en toute sécurité. On maintient facilement la distanciation sociale dans son nouveau lieu de résidence.

Sans oublier que les maisons de vacances Belvilla sont très bien équipées : de la table de ping-pong à la piscine privée ou au luxueux sauna. Pour garder le contact avec le monde extérieur, vous pouvez compter sur un réseau Wifi pratiquement toujours disponible dans les maisons de vacances. La plupart disposent également d’un jardin privé et sont situées au calme. Que demander de plus ?

Belvilla offre l’embarras du choix avec ses 1.566 maisons de vacances en Belgique. Que ce soit en Ardenne, à la mer, en Campine, dans les Ardennes flamandes, dans le Westhoek ou en Hesbaye… Les possibilités ne manquent pas. Quels endroits de notre pays aurez-vous envie de visiter dès que les déplacements seront à nouveau possibles ?

Ne tardez pas trop à établir votre top 3, pour pouvoir réserver rapidement au moment où les mesures de confinement seront assouplies. Car les Belges seront nombreux, cet été et cet automne, à opter pour des vacances en Belgique, en famille ou en amoureux.

 
Pour vous inspirer, nous vous présentons cette villa 8 personnes à Dixmude, au bord de l’Yser.
 
Ou encore ce joli manoir pour 7 personnes en Campine.
 
Un gîte cosy et intime pour deux au cœur de l’Ardenne. 
 
Si vous préférez la côte, voici une luxueuse maison pour 5 à Koksijde-Oostduinkerke.
 
 

Quelles que soient vos préférences, Belvilla vous garantit le calme et le luxe et, en prime, l’hygiène, qui aujourd’hui est plus importante que jamais. Propreté impeccable à votre arrivée. Il ne vous reste plus qu’à prendre soin de vous !

Envie de passer vos vacances en Belgique cet été ou cet automne ? Envie de loger dans une maison originale ? Rendez-vous sur notre site Belvilla qui propose l’offre la plus large de maisons de vacances de qualité en Belgique.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY