Passer plus de temps en famille devient une bonne résolution pour près d’un Belge sur trois

Brussels Airlines souhaite aider à la réalisation des bonnes intentions de la nouvelle année

Sous le slogan « Happy Times », Brussels Airlines encourage les Belges à passer plus de temps ensemble. En collaboration avec le bureau d’études iVOX, la compagnie a cherché à mesurer l’importance que les Belges attachent au temps passé ensemble et comment ils préfèrent le faire.

75% des Belges trouvent que le temps passé en famille est un facteur important pour être heureux. Et huit personnes sur dix disent qu’un voyage peut raviver la flamme entre elles. Trois compatriotes sur dix prennent même de plus de « quality time » comme résolution pour la nouvelle année 2019.

Moins d’une heure de « quality time » par jour

Les résultats d’une enquête menée par Brussels Airlines et iVOX montrent que trois quarts des Belges (75% la) considèrent le temps passé en famille comme un facteur important pour être heureux. Pour quatre sur dix (41%), c’est même le plus important.

Pourtant, plus de la moitié des personnes interrogées (53 %) disent avoir trop peu de temps pour leur famille. Trois Belges sur dix de moins de 55 ans indiquent qu’ils passent au maximum une heure par jour ensemble. Près de trois Belges sur dix (29%) font du “quality time” avec leur famille et leurs proches une résolution du Nouvel An 2019.

Voyagez ensemble pour plus de « quality time »

90% des familles avec enfants disent que voyager est la façon idéale de passer plus de temps ensemble. Voyager peut aussi donner un coup de pouce aux amoureux, car huit personnes sur dix disent qu’un voyage peut raviver la flamme entre elles.

Brussels Airlines souhaite soutenir les Belges pour les aider à réaliser leurs bonnes intentions et lance donc « Happy Times », avec des vols à partir de 34 euros vers plus de 100 destinations pour passer un merveilleux moment avec son partenaire, sa famille ou ses amis.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY