Passage plus rapide en douane à Punta Cana

© SITA

L’aéroport international de Punta Cana (PUJ) est le plus utilisé de toute la République dominicaine. Désormais, il a recours aux portes de contrôle automatisées de SITA pour la gestion des passagers sortants, citoyens des USA, du Canada, de l’Espagne, du Royaume-Uni et de la France.

La plate-forme aéroportuaire traite 7,6 millions de passagers par ans. Les appareils de SITA permettent de fluidifier le flux de passagers avec des résultats significatifs. Le passage se fait en quelques secondes. Plus de 340.000 passagers y ont déjà eu recours au cours des huit premiers mois d’opération, avec plus de 4.000 pour le jour le plus chargé.

Les portes de contrôle automatique des frontières ont été installées dans le Terminal 1 en janvier dernier. En juillet, c’est le Terminal 2 qui a reçu ces appareils. Le processus de sortie comprend la capture d’une image live du visage, comparée ensuite avec les données biométriques contenues dans la puce du passeport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.