Pas de quarantaine pour les aéroports d’Ukraine

Le gouvernement ukrainien a décrété un nouveau confinement à Kiev pour éviter la propagation de la Covid-19 dans le pays. Les nouvelles mesures sont entrées en vigueur vendredi 20 mars dernier et seront en force jusqu’au 9 avril prochain.

Les interdictions portent sur les lieux culturels comme les cinémas, théâtres, musées, salles de concert, commerces et centre de divertissements. Les événements publics et la presence de spectateurs aux événements sportifs sont interdits.

Seules exceptions: les épiceries, pharmacies, boutiques pour animaux, commerces vendant des produits d’hygiène ou nettoyants. Les cafés et restaurants ne vendent qu’à l’emporter. Les hôtels et restaurants continueront d’opérer en adéquation avec les règles de quarantaine.

Cependant, Ukraine International Airlines (UIA) précise que les restrictions en vigueur pour les transports publics ne concernent pas le transport aérien. « Les aéroports d’Ukraine continueront d’opérer sans changement.»

Des mises à jour rapides en cas d’interdictions et de restrictions supplémentaires liées au champ d’activité de la compagnie aérienne pourront être mises en place si nécessaire.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY