Partir de Lille, c’est plus facile

Les voyageurs malins l’ont compris, partir de l’Aéroport de Lille, c’est décidément plus facile.

Sa proximité avec la Belgique, sa grande facilité d’accès grâce à sa desserte par un dense réseau autoroutier, et la simplicité de ses infrastructures en font une solution pratique pour décoller vers les régions françaises et vers la Méditerranée.

C’est pourquoi près de 200.000 voyageurs belges ont choisi l’aéroport de Lille pour voyager en 2018, soit près de 10% de son trafic*.Qu’ils partent vers la Corse ou vers le sud de la France, ou vers une autre des 62 destinations desservies depuis Lille, les voyageurs apprécient la convivialité de l’aéroport de Lille, ses tarifs de parkings très avantageux et sa grande simplicité d’utilisation.

En 2019, l’implantation d’une nouvelle base TUI Fly (2 avions B737 basés) permet de proposer de nouvelles offres de voyages vers la Turquie, mais aussi vers les Baléares, la Grèce, … en séjours packagés de 8, 10 ou 15 jours ou en vols secs pour certaines d’entre elles.

A l’occasion du Salon Vacances 2019, qui se tient du 7 au 10 février prochains à Brussels Expo, Aéroport de Lille présentera aux voyageurs belges toutes les destinations de son réseau, dont les nouveautés vers la Calabre, l’Egypte et la Turquie.

Aéroport de Lille – Pavillon 5 – stand 5501

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY