Partez à Dubai – Emirates vous fera découvrir le plus haut building du monde

Emirates, La compagnie aérienne la plus internationale du monde, lance de nouveaux tarifs cet été et offre la possibilité  de gagner un billet pour la plateforme d’observation de la Tour Burj Khalifa, l’immeuble le plus haut du monde. Prévoyez un voyage estival à Dubai et découvrez ce chef d’œuvre architectural, l’une des plus grandes attractions touristiques au monde, permettant de découvrir l’ensemble de l’Emirat.

Les clients d’Emirates dans toutes les classes peuvent accéder à cette offre* en réservant dès aujourd’hui, le 12 juin, jusqu’au 23 juin, pour un voyage avant le 30 septembre 2019. Les passagers bénéficieront d’un tarif à partir de 399 euros vers Dubai.

Un fois les billets achetés, Emirates validera cette offre par un code d’accès transmis sous 96 heures, qui une fois imprimé et présenté au comptoir de la Burj Khalifa, leur donnera accès au sommet de la tour. Les clients Emirates pourront choisir de découvrir la Burj Khalifa en matinée dès 08h30  jusqu’à 14h30 et en soirée à partir de 19h jusqu’à 23h.  

De plus, en présentant leur carte d’accès à bord d’Emirates (ou boarding pass), les voyageurs pourront bénéficier d’offres privilégiées dans plus de 500 commerces ou lieux touristiques de Dubai. 400 restaurants, 50 spas et plusieurs parcs d’attraction offriront jusqu’à 50% de réduction sur les prestations offertes, et de nombreux magasins de marques très établies (vêtements et fitness) offriront jusqu’à 30 pour cent de réduction. Pour consulter en détail My Emirates Pass offers, valables jusqu’au 31 août 2019, veuillez cliquer ici.

Les voyageurs pour Dubai découvriront les plages infinies de sable blanc de l’émirat, les nombreuses attractions, dont la Burj Khalifa, la pléthore de restaurants et la douceur du désert et de ses attractions. La ville saura contenter tous les voyageurs.

Le voyage à bord d’Emirates offert sur deux vols quotidiens au départ de Brussels, ne dure que six heures et 30mn, mais procure une grande détente, grâce au programme de divertissement de 4000 chaînes de films, musique et autres programmes culturels ou adaptés aux enfants de tous âges. Une attention particulière est aussi portée à la restauration de bord et aux boissons, servis par l’équipage multiculturel et enthousiaste d’Emirates. 

Pour toute information complémentaire concernant Emirates et son service de bord et de réservations, consulter emirates.com/be

*Voir conditions en vigueur.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY