Partenariat entre Easyjet et Singapore Airlines

© London Gatwick Airport

Easyjet annonce qu’elle a conclu un partenariat avec Singapore Airlines pour la connexion des voyageurs entre l’Europe et le Sud-est asiatique grâce au programme Worldwide by Easyjet.

Les passagers pourront ainsi rejoindre les vols long-courriers de Singapore Airlines via Milan Malpensa et de Scoot via Berlin-Tegel. Le service devrait être disponible au cours des prochains mois.

Désormais, ce sont dix compagnies aériennes (Thomas Cook, Norwegian, Westjet, Loganair, La Compagnie, Corsair, Neos, Aurigny, Singapore Airlines et Scoot) qui ont rejoint le programme de partenariat Worldwide by Easyjet.

7e base française à Nantes

Dès le printemps prochain, Easyjet disposera d’une septième base en France avec l’ouverture de celle de Nantes. Trois A320 y seront stationnés avec au programme une dizaine de nouvelles routes, des fréquences en hausse et des horaires améliorés.

L’opération implique plus de cents emplois directs locaux. En termes d’objectifs, plus de 1,8 million de passagers sont attendus, représentant un quart du trafic annuel de l’aéroport. Easyjet est arrivée à Nantes en 2008 lorsqu’elle avait lancé son vol sur Genève. Dix ans plus tard, elle s’y installe pour ouvrir une base.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY