Partage de code entre Aeroflot et Brussels Airlines

Aeroflot et Brussels Airlines ont signé un accord de partage de code afin d’offrir aux clients un plus grand choix de vols et davantage de flexibilité lors de leurs déplacements entre Bruxelles et Moscou Sheremetyevo, hub du transporteur russe. Les billets pour les vols prévus sous le nouvel accord sont mis en vente et les vols opérés en commun commenceront le 20 janvier 2020.

Le nouvel accord permet aux voyageurs qui partent de Moscou d’accéder facilement à l’ensemble du réseau de Brussels Airlines, tandis que les voyageurs qui partent de Bruxelles bénéficieront d’excellentes connexions avec la capitale russe et le réseau global d’Aéroflot.

Grâce à l’enregistrement «through check-in», les passagers peuvent enregistrer leurs bagages à l’aéroport de départ et les récupérer à leur destination finale sans devoir réenregistrer leur bagage dans l’aéroport de transit.

En juin 2019, Brussels Airlines a transféré ses opérations à Moscou au Sheremetyevo International Airport, proche du centre de la capitale russe.

et entre Air Europa et GOL

Dès ce mois de janvier 2020, Air Europa desservira 20 autres villes au Brésil au départ de Sao Paulo, de Recife, de Salvador de Bahia et de Fortaleza, grâce à l’alliance conclue avec la compagnie brésilienne GOL Linhas Aéreas, la compagnie aérienne du Brésil la plus importante pour les vols intérieurs, sur la base de la part de marché..

Grâce à cette alliance, Air Europa pourra exploiter 78 vols intérieurs en partage de code et offrir à ses passagers venant d’Europe – via Madrid – des correspondances parfaites et un large choix de vols vers quelques-unes des principales villes du Brésil.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY