Paris – Mumbai, d’Air France à Joon

Dès le 18 juin prochain, Air France passera le relai des opérations entre Paris-CDG et Mumbai à Joon, définie comme « la petite sœur du Groupe ». Un vol quotidien sera programmé avec un Airbus A340. Le vol AF218 décollera de Paris-CDG à 11h40 pour se poser le lendemain à 0h05 à Mumbai. Le vol retour AF217 décollera de Mumbai à 01h55 pour arriver à 08h05 à Paris-CDG.

En cas de correspondance sur un vol du groupe Air France ou des partenaires Skyteam à Mumbai ou Paris, l’assistance Air France est assurée, de même que les circuits de correspondance harmonisés. Les vols Joon permettent la récolte et la dépense de Miles Flying Blue. Les clients Business, Premium Economy et Economy bénéficieront de nouvelles cabines en Airbus A340 équipés d’écrans tactiles individuels de dernière génération pour profiter d’une grande sélection de films.

En complément, la compagnie proposera YouJoon, une offre de streaming à bord disponible sur smartphone, tablette ou ordinateur. Au programme: séries,web TV, cartoons, musique et bien d’autres. «Et pour bénéficier d’une expérience cinéma dans les airs 100% immersive, les voyageurs pourront louer à bord des lunettes de réalité virtuelle Allosky par SkyLights», précise la compagnie dans un communiqué.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY