PagTour fait le pont

Le pont Long Biên, ex pont Paul-Doumer, à Hanoï (Vietnam) ©Hervé Ducruet

Chers lectrices et lecteurs de PagTour, votre journal ne paraîtra pas ce vendredi 9 mai 2018… Rassurez-vous, la concurrence ne nous a pas mangé, nous nous sommes juste autorisés à faire le pont à l’occasion de l’ascension… afin de revenir encore plus en forme pour vous informer dès le lundi 14 mai.

Avec encore moins de fautes d’orthographe, d’accord ou de conjugaison… promis ! Mais sur le fond, on ne change rien… On dérange, on bouscule, on vous informe en avant-première… On fait notre métier, tout simplement… avec des informations vérifiées, toujours et encore…

Et je remercie tous nos journalistes et chroniqueurs pour leur professionnalisme qu’ils vous livrent quotidiennement au travers de leurs articles… C’est une fierté (et un vrai plaisir) de travailler avec cette équipe… (même si on n’est pas toujours d’accord entre-nous, ce qui n’enlève rien… la discussion permet toujours d’avancer…)

Je profite enfin de cette (petite) interruption printanière pour vous remercier, lectrices et lecteurs de PagTour, de votre fidélité. Vous êtes sans cesse plus nombreux à nous lire chaque jour, gage s’il en est de la qualité de nos articles, et qui nous encourage à persévérer pour être encore meilleur. Un grand merci également à nos sponsors qui nous soutiennent, et sans qui nous n’existerions pas pour vous informer chaque jour…

A vous tous, rendez-vous le lundi 14 mai 2018.

Hervé Ducruet

Rédacteur en chef

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY