PagTour distingué par l’ONT de Croatie

Alors que les distributions d’« Awards » ne cessent de se multiplier, une pratique que PagTour n’a jamais prise au sérieux, en voici une cependant que votre magazine préféré ne pouvait passer sous silence puisque, pour une fois, il en est lui-même l’objet.

L’Office national de tourisme de Croatie vient en effet de décerner à PagTour son « tchevaptchitchi d’or », qui récompense la meilleure contribution d’un média à la promotion d’une destination croate.

Grâce à PagTour, en effet, le nom de l’île de Pag apparaît chaque jour sur l’écran de ses 3.200 abonnés. Ce sont ainsi plus de 100.000 pages par mois qui sont visionnées par nos lecteurs, sans compter ceux de sa page Facebook !

L’île de Pag est une des grandes îles parallèle à la côte dalmate, au sud de celle, sans doute plus connue, de Rab. Elle est accessible en ferry au départ du terminal de Pryzna, mais elle est aussi reliée par un pont routier à la terre ferme et ainsi à Zadar.

Pag est célèbre pour sa vie nocturne grâce aux nombreuses discothèques que l’on trouve sur la plage de Zrce, elle-même célèbre pour son « beach festival » (photo), à quelques kilomètres de la « capitale » de l’île, Novalia.

PagTour est d’autant plus honoré de cette distinction qu’il ne l’a évidemment jamais recherchée, « pag » signifiant, comme chacun sait, « poil à gratter ». Mais ça tombe bien, non ?

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY