PagTour continuera à vous informer

Chers lecteurs, vous l’avez constaté : Pagtour ne s’arrête pas et ne compte pas le faire. Nous continuerons d’être présent chaque jour auprès de nos abonnés et lecteurs sur notre site web et notre page Facebook.

Plus que jamais en ces temps difficiles, PagTour restera votre plateforme de communication, votre lien avec toute la profession.

Nos chroniqueurs vont continuer – et cette fois bénévolement – à vous livrer leurs opinions et sentiments, et votre quotidien en ligne poursuivra aussi la diffusion des communiqués de presse.

N’hésitez pas à vous servir de notre plateforme pour faire vos commentaires, à réagir sur notre page Facebook. N’hésitez pas non plus à nous écrire… et surtout à écrire pour vos confrères en cette période de confinement. C’est une des seules façons de se tenir tout près les uns des autres et de montrer notre solidarité entre professionnels du voyage.

Pour ceux qui ne reçoivent plus notre newsletter dans leur boîte mail, personnelle ou surtout professionnelle (où nous avons de très nombreux retours de message d’absence), nous sommes conscients du problème mais n’avons malheureusement que deux solutions :

  • Allez voir éventuellement dans vos spams, ça arrive encore

  • LA MEILLEURE SOLUTION, c’est d’aller sur notre site web, et de vous ré-inscrire ! La démarche doit venir de vous, nous ne pouvons plus vous inscrire nous-mêmes suite au RGPD, et ce qui est très bien…

Un dernier mot : merci pour votre fidélité ! Nous constatons que nos taux de lecture restent excellents, et même en constante augmentation, alors merci mille fois !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY