PagTour attribue ses « Distinctions Exclusives » 2018 et lance PagHebdo

De manière informelle, et dans le cadre de l’hôtel Martin’s Grand Hotel à Waterloo, PagTour avait invité « gracieusement » ses sponsors et clients pour une double cérémonie.

La première consistait à remettre ses Distinctions Exclusives de l’année en cours. Le premier lauréat était MSC, pour souligner sa fantastique percée sur le marché belge et pour la segmentation de ses produits, qui rend ce type de vacances accessible à beaucoup.

Le second lauréat était EURAM, pour son offre incomparable d’outils informatiques exclusivement à l’avantage des agences de voyages.

Et enfin le troisième et dernier lauréat : BT TOURS, pour la variété et l’innovation de ses produits, et pour être le sponsor qui profite le mieux des possibilités offertes par PagTour , en changeant systématiquement ses bannières en fonction des nouveautés que le TO veut mettre en avant.

BRAVO encore à nos trois lauréats !

La seconde cérémonie consistait dans le lancement de la nouvelle Newsletter PAGHEBDO. PagTour est et restera quotidien et est réservé aux professionnels du Tourisme. PagHebdo, comme son nom l’indique est et sera hebdomadaire, et destiné au grand public.

L’équipe veut ainsi mettre à disposition de l’industrie un support unique, neutre et indépendant, afin d’informer le grand public des nouveautés, des pièges à éviter, des conseils divers, des infos exclusives, l’ensemble focalisée sur l’appétit insatiable du Belge de partir en vacances.

Les deux cérémonies se sont clôturées par un chaleureux walking lunch et les traditionnels verres de l’Amitié.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY