C’est une fidèle lectrice de PagTour qui nous fait parvenir ses commentaires sur la low-cost norvégienne. Précision importante : elle est de petite taille (moins d’1m60).

« J’ai volé de JFK vers Stavanger via Oslo et retour. L’aller en classe Premium, le retour en éco », nous précise-t-elle. Une précision d’importance.

En Premium, votre tarif inclut 2 valises et une valisette de cabine, un repas, les boissons, un siège large du type de ceux offerts en classe Business, mais pas très confortable, et qui s’incline « un peu ». Il y a trois fois 2 sièges par rangée. Pour accéder aux toilettes, votre voisin de siège doit se lever si vous êtes côté fenêtre, ce qui en dit long sur le « pitch » entre sièges.

La vidéo est incluse, mais le choix des films n’est pas très bon. Vous recevez une couverture, mais pas de coussin. La nourriture n’est pas bonne. L’avion est tout neuf. Le check-in se fait séparément et est très rapide. Le prix est le double de celui pratiqué en classe éco .

Dans cette dernière classe, 1 seule valise est incluse, il faut donc payer un supplément pour la seconde. Le repas est très mauvais et payant, l’eau est gratuite ainsi que le café, et je n’ai pas pris de vin, je ne peux donc dire s’il était payant. Vous avez la possibilité de choisir votre siège à l’avance. Le siège est « suffisant » pour une personne de mon très petit gabarit, la disposition est de 3-2-3 par rangée.

Les écouteurs sont payants. Vous ne recevrez pas de couverture, mais du café, du café, et encore du café, à la mode norvégienne.

Les deux vols sont partis avec 2 heures de retard dans chaque sens

Le système de réservation est très clair et facile d’utilisation, avec des comparaisons de prix au jour le jour et en aller-simple. Par comparaison avec Delta, par exemple : deux différences : le prix, et la nourriture décente. Tout dépend donc des priorités du client !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY