PagTour a testé pour vous: la Business Class d’Air France

Expérimentée à l’aller en vol de nuit (14 heures), nouvelle version Business Class sur un Triple 7, coque individuelle confortable, lit 180 °, pochette de toilette originale collectionnable, service dîner un peu décevant, mais vu l’heure tardive et la majorité des passagers ayant déjà dîner dans le lounge avant de monter à bord, ce point est à neutraliser dans la présente critique.

Par contre vous avez de quoi vous sustenter à l’envi pendant toute la nuit en vous rendant au bar galley qui vous présente mini sandwiches ou autres gourmandises et boissons.

Vol retour, Triple 7 toujours mais ancienne version, 2/3/2 business class. Etrange impression de plus grand espace en général, service de jour cette fois-ci impeccable. Personnel avenant, réactif et attentif. Repas soignés et vins choisis, Saint-Estèphe ou bourgogne et autres.

Détail amusant, toilette avec hublot pour ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience.

Leur magazine Duty Free contient des articles originaux à acheter/offrir. Bon à savoir pour les distraits. Un petit regret: pas de pyjama…mais ils ne sont pas/plus les seuls à éviter cette dépense.

Cotation d’ensemble: 8/10

Le trajet TGV vers Bruxelles avait été grandement retardé. Je l’avais signalé dans un article précédant de PagTour, et Air France a eu la courtoisie de me rappeler pour plus de détails. Le préposé Air France aurait dû aiguiller les passagers Business vers le lounge AF se trouvant dans un hôtel de la gare. Ce qui n’avait pas été fait. Air France suit le dossier, merci à eux.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY