Dès à présent, Europa-Park réserve à ses hôtes un nouveau film en réalité virtuelle dont le héros est le célèbre ours Paddington.

Les passagers de l’attraction Alpenexpress Coastiality peuvent vivre une expérience interactive en interférant, par une simple inclinaison de la tête, sur la trajectoire de l’ourson. Munis de lunettes de réalité virtuelle Samsung Gear, les passagers de l’attraction «Alpenexpress Coastiality» interviennent pour la première fois dans une animation MackMedia dans le nouveau film en VR Paddington.

Installés à bord d’un bus à deux étages circulant dans les rues londoniennes, ils contrôlent, par simple inclinaison de la tête, la trajectoire du célèbre ourson qui court après le bus. Dans ce nouveau film, les passagers peuvent gagner des points en dirigeant Paddington pour l’aider à collecter les valises qui tombent du bus, tout en évitant les cyclistes.

Avec cette nouvelle adaptation MackMedia, Europa-Park propose dorénavant quatre animations en réalité virtuelle sur des grands huit traditionnels. Petits et grands peuvent aussi se faire plaisir dans le kiosque qui lui est consacré en face du Globe Theater du quartier anglais. «Paddington» aura également le rôle principal dans le nouveau spectacle de patinage artistique de la saison estivale 2018

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY