« Pack less, Pay less* » : Icelandair lance de nouvelles offres tarifaires

La compagnie aérienne régulière islandaise annonce le lancement d’une nouvelle gamme tarifaire offrant aux voyageurs davantage de choix et de flexibilité. 

« Economy Light »

Un nouveau tarif « Economy Light » permettra aux passagers voyageant sans bagage en soute de payer moins cher leur billet tout en bénéficiant des mêmes services à bord. Ils pourront ainsi toujours pré-sélectionner le siège de leur choix dans la cabine Economy, au même titre que les autres passagers. Ce nouveau tarif « Economy Light » permettra de voyager avec un bagage cabine pesant jusqu’à 10 kg. 

Guðmundur Óskarsson, SVP of Sales & Marketing chez Icelandair déclare : « Nous apportons progressivement de nouveaux services à nos passagers, ce nouveau tarif « Economy Light » est un premier exemple. Cette option a été mise en place tant pour nos clients se déplaçant pour un court séjour que nos voyageurs d’affaires sur un rapide déplacement professionnel. Ce tarif est aussi parfait pour les familles dont les enfants n’ont pas besoin d’emporter de bagage en soute, ou les couples qui peuvent partager un bagage pour deux. Dès lors, ces passagers profiteront de tous les services Icelandair qui incluent les divertissements, les boissons non-alcoolisées, le Wi-Fi et le confort des sièges à bord de nos appareils. » 

« Economy Standart » & « Economy Flex »

Icelandair annonce aussi que l’actuel tarif « Icelandair Economy Class » va être renommé « Economy Standard » tandis que l’ « Icelandair Economy Class Flex » va devenir « Economy Flex ». Ces deux offres tarifaires proposeront toujours des prix compétitifs ainsi qu’une grande flexibilité, incluant un bagage en soute et un bagage cabine. 

« Nous élargissons nos gammes de produits pour répondre aux divers besoins de tous nos passagers et leur apportons plus de facilité et des prix toujours plus bas » ajoute Guðmundur Óskarsson

#MyStopover 

Icelandair offre toujours à ses passagers la possibilité de faire une escale jusqu’à 7 nuits en Islande, à l’aller et/ou au retour, lors d’un voyage entre l’Europe et l’Amérique du Nord, sans surcoût sur leur billet d’avion. 

Pour plus d’informations sur les tarifs Icelandair depuis Paris vers l’Islande et l’Amérique du Nord, rendez-vous sur : www.icelandair.fr 

* Traduction française : « voyagez plus léger, payez moins cher » 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY