Overrun

« J’échangerais bien deux vieilles contre Deneuve. » (Coluche)

Experts

J’adore les experts, parce qu’ils savent tout. Et comme je n’y connais rien dans le domaine médical, je les crois encore plus. Avant l’été, on nous disait en Belgique que les barbecues ne sont pas autorisés car dangereux, selon les experts ». Donc, il y a aussi des experts en barbecues. Tof ! (C’est du belge ; les Anglais disent Top ! Les Français, on ne sait pas).

Question

Qui a été le premier colon en Amérique ?

Christophe.

Arnaques

Méfiez-vous des propositions de ventes sur internet. J’ai payé 500 euros pour agrandir mon pénis. Ils m’ont envoyé une loupe.

Précaution

Quand on fait du trapèze volant, on ne couche pas avec la femme de son partenaire. (Michel Fasbinder)

moins quart, l’heure du Ricard

La formule est de mon ami Wilfried Lauwers. La convivialité, il n’y a que ça. Les réseaux sociaux, je ne suis sur aucun car ils sont asociaux. Dans le métro, tous les jeunes (et vieux) sont plongés dans leurs smartphones, plus personne ne se parle. Ce qui permet en vérité aux gens de se connecter, ce n’est pas le WiFi, c’est l’Apéro.

Même pas mal !

Parce qu’il est de plus en plus puissant dans le monde de la presse française, il se fait de plus en plus d’ennemis. Mais il n’en a cure. Vincent Bolloré a eu cette formule bien trouvée : « Les coupures de presse sont celles qui cicatrisent le plus vite. »

Une dernière ?

– Votre verre est vide ; est-ce que je peux vous en payer un autre ?

– Que ferais-je avec deux verres vides ?

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY