Ouverture ininterrompue pour Europa-Park

© Europa-Park

Europa-Park annonce une première depuis sa création: le parc à thèmes va rester ouvert entre Halloween et la saison hivernale. «HALLOWinter» se déroulera du 9 au 27 novembre 2020. Durant cette période, les saisons d’Halloween et de Noël vont se mélanger pour créer une atmosphère inédite: des sorcières avec un bonnet de Noël, du vin chaud et des amandes proposées alors que les citrouilles sont encore là…

Pendant que les travaux de mise en place des patinoires et piste de ski s’activent dans le secteur scandinave, les visiteurs peuvent se rafraîchir dans le grand huit aquatique Poséidon du secteur grec.

L’offre «HALLOWinter» s’inscrit ainsi dans la diversité et l’amour du détail qui animent Europa-Park. Elle permet en outre aux visiteurs qui n’ont pu se rendre dans le parc en raison des restrictions d’avoir l’opportunité d’en profiter lors d’un cours séjour.

A cela s’ajoute une nouvelle attraction pour la famille «Pirates en Batavie», prévue par tous les temps.

Durant la période du 9 au 27 novembre 2020, Europa-Park ouvrira tous les jours de 11h à 19h. La saison classique d’Halloween se déroule du 26 septembre au 8 novembre.

La saison classique d’hiver débutera pour sa part le 28 novembre et se déroulera jusqu’au 10 janvier 2021 (sauf les 24 et 25 décembre 2020). A noter que les grand huit aquatiques «Atlantica SuperSplash» et le «Fjord Rafting» seront fermés en raison de travaux. Le prix d’entrée est de €50 pour les adultes et €42 pour les enfants.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY