Ouverture imminente du Krønasår à Europa-Park

Màd

Le 28 novembre prochain devrait marquer la fin des travaux de construction du monde aquatique de Rulantica, situé en dehors des portes du célèbre parc d’attractions Europa-Park.

Sixième hôtel thématique, Krønasår représente une part cruciale de cette extension. Cet établissement de gamme quatre étoiles supérieur est décrit comme une sorte de musée d’histoire naturel spécial. Il accueillera ses hôtes dès le 31 mai prochain, avec un total de 276 chambres et 28 suites. Une passerelle reliera directement l’hôtel à Rulantica dès la fin novembre.

Parallèlement, dans la thématique nordique, on y trouvera une grande variété culinaire avec le restaurant Bubba Svens, conçu comme un vieux hangar à bateaux et avec une large sélection pour toute la famille ou le Tre Krønen pour la cuisine fine. L’offre culinaire se complète du Café Konditori et du Bar Erikssøn.

La capacité hôtelière d’Europa-Park sera ainsi portée à 5800 lits et bénéficiera de la création de 250 nouveaux emplois. Sur place, 725 places de parking souterrain sont disponibles, avec deux supplémentaires pour les véhicules électriques, ainsi qu’une station de recharge pour les vélos électriques.

Côté réunions, les salles polyvalentes Vineta (max. 260 personnes) et Kon-Tiki (max. 16 personnes) viennent étoffer l’offre de «confertainment» (conférence et divertissement) de l’Europa-Park. Un bus navette relie l’hôtel aux autres établissements du parc de tôt le matin à tard le soir toutes les 15 à 30 minutes.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY