Ouverture d’un second aparthotel Adagio à Dubaï

Aparthotel Adagio continue de se développer aux Émirats arabes unis avec l’arrivée d’un second site à Dubaï, Adagio premium The Palm Dubaï, idéalement situé sur l’archipel en forme de palmier Palm Jumeirah, actuellement le quartier le plus en vue.

Ouvert le 11 mai 2021, l’établissement 4* compte 94 studios et 69 appartements contemporains, ils peuvent être communicants pour accueillir les familles et sont dotés d’un balcon avec vue sur la mer.

Tous disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’un séjour spacieux pour se relaxer, d’une laverie et de wifi haut débit. De grandes baies vitrées apportent une belle lumière Persique.

L’Aparthotel Adagio premium The Palm Dubaï accueillera une une clientèle mixte de touristes et de voyageurs d’affaires, clé du succès du modèle Adagio

Proche de la vie économique, le site est situé à quelques minutes du monorail de Palm Jumeirah et du tramway de Dubaï qui est relié aux stations de métro de la ville. L’aparthotel permet également d’explorer facilement les attractions touristiques telles que Burj Khalifa, Dubai Frame ou encore The Dolphin Bay.

Il se trouve également à quelques minutes du centre commercial Nakheel et de La Pointe, la nouvelle destination en vogue du front de mer de Dubaï. Au sein de l’Aparthotel, le Fixie Coffee Shop, au style industriel et contemporain, accueille toute la journée clients, touristes et habitants du quartier pour un repas sain et équilibré.

La décoration conviviale et originale du café s’inspire du cyclisme et encourage la culture du vélo et le mode de vie actif.

Une piscine extérieure sur le toit, une plage privée, un sauna, une salle de sport accessible 24h/24h et un parking privé complètent les services de l’aparthotel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY