Ouverture d’un nouveau complexe hôtelier magnifique en bord de mer aux Seychelles

Private Garden and Infinity Pool overlooking the stunning coastline (PRNewsfoto/JA Resorts & Hotels)

En mars 2021, JA Resorts & Hotels présente une toute nouvelle escapade tropicale aux Seychelles :  JA Enchanted Waterfront Villas propose 10 villas de villégiature de toute beauté sur la côte est de Mahé. Situé à seulement 5 km de l’aéroport international des Seychelles, le nouveau complexe se trouve à 4 km de la capitale, Victoria, et à quelques encablures d’une myriade de boutiques, de bars et de restaurants sur Eden Island.

Les luxueuses Waterfront Villas se trouvent au milieu de 8.000 mètres carrés de paysage tropical pittoresque. La première partie, qui comprend le Lodge, deux villas avec piscine en bord de mer et la marina privée, est ouverte depuis le 1er mars. Les villas spacieuses sont conçues dans le style créole contemporain nichées dans un magnifique décor de montagnes avec vue sur la mer et entouré d’îles.

Comprenant des terrasses couvertes qui donnent sur un jardin et des piscines privées à débordement offrant une vue panoramique sur l’océan, chaque villa de 354 mètres carrés comprenant deux niveaux avec trois chambres attenantes, une cuisine entièrement équipée et des salles à manger et salons spacieux.

Elles disposent également d’un accès direct à une plage perchée. Il est possible d’acheter les villas JA Enchanted Waterfront en pleine propriété et les acquéreurs des villas peuvent mettre ces dernières en location au sein du complexe.

Le Lodge propose deux chambres d’hôtel et une suite junior, et comprend le Starboard Bistro. Le bistro sert des délicieux plats simples comme des hamburgers, wraps, pizzas, sandwiches, pâtes et salades, et dispose d’une piscine à débordement, d’une terrasse pour les repas en plein air ainsi que d’un accès à la plage. La propriété dispose de sa marina privée et constitue la porte d’entrée de la deuxième partie du complexe, le JA Enchanted Island Resort.

Le complexe voisin, le JA Enchanted Island Resort Seychelles est un refuge ultra-luxueux situé au milieu du parc marin de Sainte-Anne. Récompensé par les World Travel Awards en tant que « Complexe de villégiature privé le plus important au monde en 2020 », il est réputé pour son sable blanc couleur perle, sa végétation tropicale luxuriante, ses eaux turquoise et ses fonds marins colorés.

Il comprend dix superbes villas allant de 130 mètres carrés à 240 mètres carrés, chacune disposant d’une piscine privée et d’un accès direct à la plage vierge. JA Enchanted Waterfront Villas sera dirigé par la même équipe primée et le directeur général de JA Enchanted Island Resort, Burak Aydin, qui a déclaré :

« Les JA Enchanted Waterfront Villas sont idéales pour ceux qui veulent découvrir la beauté et la sérénité de la vie sur l’île, tout en étant à proximité des lieux trépidants, des boîtes de nuits et des attractions culturelles et en profitant du style de vie local. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY