Ouverture du premier Marriott Hotels à Rotterdam

Marriott Hotels, la marque signature de Marriott International, a récemment ajouté le Rotterdam Marriott Hotel à son portfolio. Idéalement situé dans la Millennium Tower, en face de la gare de Rotterdam-Central, l’hôtel est idéal pour les voyageurs d’affaires comme de loisirs pour découvrir cette ville animée. Anciennement connu sous le nom de Manhattan Hotel Rotterdam, le Rotterdam Marriott Hotel a rénové l’intégralité de ses espaces intérieurs afin de satisfaire les besoins des voyageurs d’aujourd’hui.

Les 230 somptueuses chambres et suites de l’hôtel sont spacieuses et dotées d’équipements modernes avec présence de sur mesure pour répondre à la clientèle variée. Le lobby a été transformé en un espace animé de sorte que les hôtes et les visiteurs puissent se détendre et échanger. Le Pillars Bar & Restaurant est ouvert toute la journée et propose un menu composé de snacks, de plats à partager et divers menus pour tous les goûts !

Les intérieurs sont optimaux et chaleureux, le service est personnalisé. Le Rotterdam Marriott Hotel offre un service de chambre 24h/24, un service voiturier et une connexion Internet haut débit gratuite. Le centre de remise en forme met à disposition des hôtes des équipements à la pointe de la technologie pour tout type d’entraînement. Une salle de réunion haut de gamme, un centre de conférences, et près de 600m2 d’espaces modulables pour les réunions et les évènements sont à disposition des clients. L’hôtel travaille également aux côtés du Centre International des Congrès De Doelen, qui peut accueillir jusqu’à 3000 visiteurs.

L’arrivée de Marriott Hotels à Rotterdam marque un tournant dans le développement de cette ville portuaire de renommée mondiale. L’hôtel se situe dans le centre-ville, le Rotterdam Central District, qui a connu d’importants changements au cours des dernières années et notamment avec l’arrivée de nombreuses multinationales et le développement des infrastructures.

Marriott Hotels ne cesse d’évoluer de façon à ce que la clientèle voyage dans les meilleures conditions, d’où le concept « Travel Brilliantly ». Les amoureux du voyage peuvent consulter le site www.travelbrilliantly.com pour connaître les multiples stratégies adoptées par Marriott Hotels pour répondre aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui, voire les anticiper. Il est notamment possible de procéder au check-in via son smartphone, d’indiquer que la chambre a été libérée, de recevoir une alerte lorsque celle-ci est prête, ou de s’adresser à l’hôtel pour toutes demandes grâce à l’application Mobile Requests. De plus, certains des hôtels Marriott Hotels ont mis en place un service permettant l’ouverture de sa porte de chambre grâce à son smartphone.

Pour plus d’informations ou pour une réservation, rendez-vous sur : www.marriottrotterdam.com

 

Suivez l’actualité du Rotterdam Marriot Hotel sur :

Facebook : www.facebook.com/rotterdammarriott

Twitter : www.twitter.com/RdamMarriott

Instagram : www.instagram.com/RdamMarriott

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY