Ouverture du Como Echo Beach Bali

Les Hôtels & Resorts COMO sont fiers d’annoncer l’ouverture prochaine de sa nouvelle propriété, le COMO ECHO BEACH.

Ce nouvel hôtel, situé sur la côte sud de Bali, sera la troisième propriété du groupe sur l’île. Avec une présence qui s’étend de Miami au Bhutan et de l’Australie-Occidentale à Bangkok, COMO compte désormais 14 hôtels dans le monde.

Proposant 119 espaces d’hébergement, le complexe inclut des chambres, des suites, des résidences de 1 ou 2 chambres, des penthouses de type duplex avec trois chambres et piscine individuelle sur le toit.

COMO ECHO BEACH est situé dans le charmant village de Canggu, bordé par une plage d’une dizaine de kilomètres sur l’Océan Indien, qui propose l’un des meilleurs emplacements de Bali pour pratiquer le surf. Ce cocon, séparé par 11 kilomètres de l’effervescence de Seminyak, est niché au coeur du paysage balinais avec ses rizières et son calme.

Les hôtes pourront se restaurer au COMO Beach Club, point central de l’hôtel, offrant une expérience culinaire raffinée.

Ceux en quête de bien-être apprécieront le nouveau Spa COMO Shambhala Retreat qui abrite sept salles de soin dont cinq cabines simples et deux duo.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY