Ouverture des réservations pour les croisières caribéennes du « Norwegian Encore »

Le dix-septième navire de la flotte de Norwegian Cruise Line assurera des croisières depuis Miami et vers les Caraïbes orientales dès l’automne/hiver 2019

Dernier-né de la flotte de Norwegian Cruise Line, le Norwegian Encore invitera dès 2019 les voyageurs à découvrir ou redécouvrir les îles des Caraïbes lors de croisières automnales dès à présent disponibles à la réservation.

Les futurs vacanciers peuvent désormais réserver leurs croisières sur le quatrième navire de la classe Breakaway-Plus, le tout dernier navire de la classe la plus populaire de l’histoire du croisièriste. Pour sa saison inaugurale, (qui débutera par son baptême, le du 17 novembre 2019) 2019 et jusqu’au 12 avril 2020, le Norwegian Encore quittera Miami chaque dimanche pour des croisières de sept jours dans les les Caraïbes orientales.

« Nous attendons avec impatience les équipements et les expériences interactives proposées à bord du Norwegian Encore, et qui offriront à nos passagers la liberté de préparer leurs croisières à bord d’un navire flambant neuf », a déclaré Kevin BUBOLZ, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line.

Les croisières du Norwegian Encore vers les Caraïbes orientales permettront de découvrir quelques-unes des destinations les plus populaires de la région, en proposant un équilibre parfait entre loisirs, culture et aventure. San Juan constituera la première escale de ce périple de sept jours, où les passagers pourront explorer à loisir les trésors de la capitale portoricaine.

Escale suivant à Saint-Thomas dans les îles Vierges Américaine, une île réputée pour ses plages pittoresques et ses sites de plongée accessibles avec un simple masque et tuba. Enfin, les passagers auront la possibilité de se détendre sur les plages de sable blanc de l’île de Tortola, dans les îles Vierges britanniques, tout en admirant la beauté de ses paysages tropicaux.

Le Norwegian Encore fera ses débuts à Miami en novembre 2019, ce qui coïncidera avec la fin programmée de la construction du nouveau terminal entièrement réservé à Norwegian Cruise Line dans le port de Miami. Le nouveau terminal sera pourvu des équipements les plus modernes visant à enrichir l’expérience globale des passagers.

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY