Ouverture des réservations pour la Corse – été 2017!

Avec l’automne qui s’est installé dans notre pays, nous pensons déjà secrètement à l’été prochain. Vous ne vous y prenez jamais trop tôt, car plus vous réservez vite, plus vous profitez d’avantages chez Corsica Linea.

La compagnie effectue des traversées à partir de Marseille, vers quatre destinations corses : Ajaccio, Bastia, l’Île Rousse et Porto Vecchio. Chaque région touristique est donc aisément accessible. Il est facile de rejoindre la ville portuaire du Sud de la France en voiture, par les autoroutes, ou en TGV.

Corsica Linea propose à ses clients, individuels et en groupe, une des plus belles flottes sur la mer Méditerranée. La compagnie obtient un taux de satisfaction élevé auprès de sa clientèle, grâce à son service excellent, de l’embarquement à l’arrivée en Corse ou à Marseille.

Les clients peuvent s’attendre à bénéficier d’un accueil chaleureux, de repas de qualité et d’une cabine confortable. En d’autres mots, la traversée vers la Corse offre un début parfait pour des vacances réussies.

PROFITEZ DES MEILLEURS TARIFS ET RÉSERVEZ MAINTENANT POUR L’ÉTÉ PROCHAIN 

Exemple de prix en haute saison
Une traversée Marseille-Bastia le 2 juillet, et retour Bastia-Marseille le 16 juillet pour deux adultes et une voiture type Peugeot 208 est à partir de 329,59 EUR. Le couple a une cabine avec douche, lavabo et WC. * Prix sous réserve et en fonction des disponibilités.

Les agents de voyage peuvent connaître les disponibilités et effectuer des réservations via la plateforme SEAWEB (demande de login auprès de hperrotin@corsicalinea.com).
Renseignements : tél. 02 549 08 80,
resa.benelux@corsicalinea.com
Infos complémentaires (horaires) : 
www.corsicalinea.com et www.corsicalinea.be

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY