Ouverture de l’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel

L’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel, idéalement situé sur la piste Bellecôte, dévoile ses nouveautés pour sa 4ème saison. Du creux de l’intimité de ses 42 Chambres & Suites, où l’esprit contemporain de la décoration se mêle harmonieusement à l’authenticité des chalets savoyards, on profite de l’incontournable station de ski, de la plus belle des façons.

Côté ski, une session exclusive de Ski safari permet de sillonner, pendant une semaine, les Alpes françaises et italiennes grâce à une dépose en hélicoptère. Une expérience unique pour découvrir Courmayeur, La Vallée Blanche, Val d’Isère, Tignes et Sestrière en compagnie de moniteurs de l’ESF Courchevel.

Et pour les passionnés de randonnées en peau de phoque, l’Hôtel organise chaque matin des First Track, pour faire les premières traces de ski sur une neige immaculée avant de savourer un petit-déjeuner énergisant sur les sommets, face à un panorama exceptionnel.

Après l’effort, la douceur. Blotti au cœur des Neiges Courchevel, le Spa Diane Barrière est un havre de bien-être et de sérénité, pour vivre des instants uniques grâce aux prestations personnalisées prodiguées par une équipe de thérapeutes et de coaches beauté. Cette année, le Spa inaugure un nouveau soin exclusif Biologique Recherche : le soin Booster Vip O2.

Ce soin micro-massant oxygénant et anti-pollution est recommandé pour les peaux asphyxiées et ternes, perturbées par la pollution environnante. Le Booster VIP O2, grâce à sa texture innovante micro-massante et à sa formule unique, est une véritable révolution en matière de soin du visage. Il détoxifie et stimule l’épiderme pour réoxygéner le tissu cutané. Le teint est incroyablement reboosté, le « soft focus » de la peau est amélioré pour redonner au visage, lumière et éclat.

Pour les plus jeunes des hôtes Barrière, les Ambassadeurs du Studio by Petit Vip ont imaginé un Escape game inédit qui les emmène à travers la forêt et le village de Courchevel, à la recherche du Trésor des Neiges. Adapté aux enfants de 4 à 12 ans, il peut se jouer seul ou en famille. Kids friendly dans l’âme, Les Neiges met tout en œuvre pour forger de jolis souvenirs enneigés, pour les petits comme pour les grands.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la créatrice et designer, Marjorie Colas livrera sa version de la magie de Noël aux Neiges, invitant à un voyage onirique en repensant la décoration des espaces de réception et des restaurants, pour leur donner des airs de paradis immaculé. Jouant sur les ombres et lumières, ses sapins, ses flocons stylisés vont créer l’émotion nécessaire pour donner aux lieux ce qu’il faut de chaleur, d’intimité et de féérie. La créatrice sait, avec ses doigts de fée, mettre de la magie dans tout ce qu’elle entreprend.

Pour prolonger la fête tout au long de l’année, Les Neiges a également mis en place une offre exclusive de bachelorette party, prévoyant randonnée en motoneige, dîner dans une yourte, balade en chiens de traineaux, survol des Alpes en hélicoptère, déjeuner gastronomique sur les pistes, karaoké, massage au Spa Diane Barrière, concours de luge-parets, cours de mixologie, dégustation de vin et dîner privé dans l’univers cosy du Chalet Fouquet’s. L’ensemble des activités proposées aux Neiges se combine à l’envie, pour créer des moments de partage et de bien-être sur-mesure.

Pour les férus de bons vin, le rendez-vous est donné dans l’univers feutré du Chalet où notre Chef sommelier fait découvrir ou redécouvrir les plus grands vins de notre terroir. Guidés par son expertise, les hôtes apprécient la robe d’un grand cru, discernent la richesse et la complexité de ses arômes et apprennent tout sur les mystères de sa production.

Toujours à l’écoute de ses hôtes et en quête de renouvellement, Les Neiges Courchevel incarne la promesse de vivre des souvenirs éternels de vacances à la montagne. Pleine de nouveautés, cette nouvelle saison ne dérogera pas à la règle.

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY