Ouverture de la nouvelle plage du Martinez Cannes

La belle saison peut commencer dans ce nouvel écrin qu’offre La Plage du Martinez. Entièrement transformée dans la continuité de la métamorphose de l’hôtel opérée l’an passé par l’architecte Pierre-Yves Rochon, la Plage du Martinez signe le début d’une nouvelle ère dans l’univers des « Beach Clubs » cannois.

Le décor éclatant aux couleurs « signature » que sont le blanc et le bleu réhaussées de subtiles touches de bois est propice au bien-être, à l’évasion mais aussi à la fête… Côté balnéaire, sur le sable et le majestueux ponton, les transats invitent à la détente à l’ombre des parasols bercés par la légère brise marine… L’esprit architectural de la Plage suit en toute logique la nouvelle identité de l’Hôtel Martinez. L’ambiance décorative affirme une volonté de pureté et de luxe alliant différents univers.

Le restaurant de La Plage du Martinez

La carte du restaurant est signée par Christian Sinicropi, le Chef exécutif de l’Hôtel Martinez et du restaurant La Palme d’Or, deux étoiles Michelin. La cuisine de La Plage du Martinez joue l’originalité en proposant une subtile combinaison culinaire mélangeant les saveurs de la Méditerranée, de l’Asie et des Tropiques.

La carte des cocktails met l’accent sur l’héritage du passé tout en jouant la nouveauté. L’équipe de mixologistes a su ressusciter la culture ancienne des cocktails classiques, tout en ajoutant sa touche novatrice célébrant ainsi l’atmosphère détendue et festive de La Plage du Martinez.

Les performances musicales

Des cocktails inédits et une cuisine originale associés à des performances musicales entrainantes, sont l’assurance d’une expérience émotionnelle inoubliable : DJ & Saxo en résidence qui performent dès l’après-midi…

Et en saison, dès le mois de juin, sont proposés des shows novateurs et futuristes de Walter Percusionist, des soirées thématiques : « La Fête à La Croisette », le samedi qui offre des shows pétillants hauts en couleurs sous des airs d’ambiance tropicale et « Oh So Chic », le dimanche pour vivre la « Fashion Attitude » sous toutes ses coutures et en toute élégance.

Du petit matin, au soleil couchant et jusqu’au bout de la nuit en été, Sam Chercoles, le nouveau directeur de la Plage du Martinez et son équipe, élégamment habillés par la marque iconique française Lacoste, accueillent les hôtes dans ce nouveau lieu déjà incontournable de la Croisette.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY