Ouverture à la vente d’«EXPO 2017»

Depuis le 10 juillet, les voyagistes du monde entier ont l’occasion d’acheter des billets pour l’exposition internationale spécialisée «EXPO 2017» à Astana. En même temps, les organisateurs ont préparé une offre spéciale pour les premiers voyagistes-partenaires. Ainsi, au cours de la période promotionnelle qui s’étendra du 10 juillet au 10 août 2016, les voyagistes peuvent acheter des billets avec une réduction importante.

L’ensemble de base se compose de deux mille billets et peut inclure des billets à date fixe ainsi qu’à date ouverte. À mesure que le volume des billets achetés augmentera, le taux de la réduction augmentera aussi. Il n’y a pas de limites établies concernant une quantité maximale pour les billets achetés.

Plus d’informations sont disponibles sur le site tickets.expo2017astana.com. L’opérateur officiel de billets est KASSIR.COM.

Sur l’exposition «Astana EXPO 2017»

L’exposition internationale spécialisée «Astana EXPO-2017» intitulée «L’énergie de l’avenir» est un événement d’exposition et de divertissement qui se tiendra du 10 Juin au 10 septembre 2017 à Astana. Elle durera 93 jours et sera l’un des événements culturels les plus spectaculaires de l’année prochaine. Actuellement, 92 pays et 15 organisations internationales ont confirmé leur participation à l’exposition. 70 commissaires des sections nationales sont désignés. 53 contrats de participation sont signés. Au total, plus de 100 pays participants et 5 millions de visites sont attendus.

Dans le cadre de l’«Astana EXPO 2017» des documents politiques d’importance mondiale seront élaborés pour la promotion d’un mode de vie écoenergétique et l’introduction active des sources d’énergie renouvelables.

Les sous-thèmes de l’EXPO-2017:

  • Réduction des émissions de gaz carbonique. L’objectif est environnemental: la protection de l’environnement et l’encouragement des tendances conduisant à une amélioration de la situation environnementale.
  • Les économies d’énergie. L’objectif est économique: le développement de l’efficacité énergétique et l’utilisation rationnelle de l’énergie.
  • L’énergie pour tous. L’objectif est social: l’accès à l’énergie comme l’un des composants de base des besoins et des droits humains.

National company « Astana EXPO-2017 »

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Elvina Bulatova

Expo2017@m-p.ru   

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY