Outrigger Konotta Maldives Resort, nouvelle offre packagée pour les familles

Avec les plus grandes tailles moyennes de villas aux Maldives et les normes redéfinies de service d’Outrigger, l’Outrigger Konotta Maldives Resort offre son sens de l’intimité et du luxe, sur un atoll reculé, entouré par la beauté naturelle. Avec l’offre Family Getaway, le Resort est maintenant plus avantageux que jamais pour les familles à la recherche de tranquillité sur une plage tropicale.

GAAFU DHAALU ATOLL, MALDIVES – L’Outrigger Konotta Maldives Resort a annoncé trois offres pour les vacanciers: une nouvelle expérience Family Getaway à valeur ajoutée, une offre All-Inclusive (AI) améliorée et un nouveau forfait All-Inclusive Plus (AI +).

The Family Getaway Experience offre à une famille de quatre à six personnes, leur propre villa privée de 282 m² avec deux chambres, des transferts gratuits en avion et en bateau de Malé à l’Outrigger Resort dans le sud magnifique des Maldives.

« Notre escapade en famille et nos formules tout compris permettent vraiment aux clients de quitter leur vie active et de se ressourcer entourés d’une beauté naturelle immaculée », a déclaré John Allanson, directeur général de la propriété.

Sur place, les parents peuvent se détendre pleinement avec deux heures de baby-sitting par jour offertes par le Resort.

Plusieurs activités sont disponibles dans l’offre ; Les enfants peuvent profiter des jeux de plage, du yoga, de la méditation, des leçons de chef «Petit» et «Ados», des cours d’arts plastiques et d’artisanat, et concevoir leur propre t-shirt.

Les enfants peuvent manger gratuitement dans le restaurant Blue Salt et choisir le même menu que leurs parents.

Les adultes ont plusieurs options telles que les traitements de spa, le yoga collectif, les cours de cuisine, l’art de faire un barbecue, la plongée sous-marine, le paddle ou le jet ski.

Les activités pour toute la famille comprennent une myriade de merveilleuses options telles que nager à travers l’équateur, pique-nique familial sur une île lointaine, excursions de plongée avec tuba, observation des dauphins, excursions semi-sous-marin, apprentissage des étoiles et une soirée privée.

Les clients peuvent passer du bon temps en vacances. Ils peuvent se joindre à la biologiste marine basée au Resort et participer aux activités de conservation et d’éducation sur les coraux de l’île, dans le cadre du programme OZONE (Outrigger Zone) dans le monde entier.

De nombreuses options sont incluses dans l’expérience Family Getaway. D’autres impliquent un supplément.

L’offre All-Inclusive et le nouveau All-Inclusive Plus

L’Outrigger Maldives Beach Resort a également augmenté son offre d’AI et créé un nouveau forfait spécial AI +. Les deux permettent aux couples et aux familles de se détendre sans se soucier des extras.

Le forfait All Inclusive amélioré comprend maintenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au The Deck and Pool Bar ainsi que le principal restaurant international Blue Salt. Il comprend une grande sélection de vins, bières, cocktails, thés et cafés de tous les points de vente à partir de 11h tous les jours.

Avec un nouveau et généreux système de crédit pour les repas et les activités, vous pourrez découvrir une variété de dîners à thème au Driftwood, profiter de la cuisine japonaise à Nala Rah, dîner en villa privée ou faire un barbecue sur la plage.

De nombreuses activités non motorisées sont également incluses.

Pour 80€ en plus par personne et par nuit, faites l’expérience de la liberté avec AI + qui offre tous les avantages ci-dessus ainsi que des recharges de minibar, des réductions sur les repas privés, des réductions sur les soins spa et des expériences culinaires du chef. Sel, Driftwood et Nala Rah (Japonais).

Les clients bénéficient également de réductions exceptionnelles sur les séances privées de yoga et de gym et sur les sélections de vins haut de gamme du sommelier.

« Les familles peuvent créer leur propre univers de luxe privé dans l’océan Indien azur à l’Outrigger », a déclaré le directeur général Allanson. « Le luxe inégalé n’est qu’à quelques pas de notre escapade en famille et de nos options tout compris. »

Alors n’hésitez pas à contacter votre agent de voyage préféré !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY