Outrigger Hospitality Group acquiert Hawaii Island Resort

En voie de devenir le nouveau Outrigger Kona Resort and Spa

Outrigger Hospitality Group (OHG) a annoncé le 13 février dernier, avoir signé un accord d’achat et de vente pour acquérir la propriété du Sheraton Kona Resort & Spa à Keauhou Bay, une propriété de 509 chambres dans un emplacement privilégié en bord de mer sur l’île d’Hawaï.

La transaction devrait être finalisée à la mi-avril 2020, date à laquelle la propriété sera renommée Outrigger Resort.

L’investissement est directement aligné sur le plan d’affaires stratégique d’Outrigger Hospitality Group pour étendre sa présence à Hawaï et au-delà, poursuivant sa mission d’être la première marque de Beach Resorts dans le monde.

«OHG est particulièrement bien placé pour gérer cette magnifique propriété en bord de mer ; Avec sept décennies de leadership dans l’industrie hôtelière à Hawaï, nous avons le pouls de ce marché et nous sommes impatients de partager l’héritage de ce lieu remarquable de manière responsable et durable », a déclaré Jeff Waggoner, président-directeur général d’Outrigger Hospitality Group.

L’acquisition d’une nouvelle propriété incluant tous les services marque un autre investissement important d’Outrigger Hospitality Group sur le marché d’Hawaï. L’achat fait suite à un réinvestissement important dans l’hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber® par Outrigger® et à l’acquisition du programme de location de complexe de luxe sur place au Honua Kai Resort & Spa à Maui.

Cette propriété à la végétation luxuriante de 22 hectares est perchée en évidence au sommet de falaises spectaculaires de lave et comprend plus de 500 chambres et suites, un spa, une chapelle de mariage, un centre culturel hawaïen traditionnel, un centre de fitness, un club pour enfants, une piscine en bord de mer et un toboggan, deux restaurants et quatre salles de réunion – dont un centre de congrès de 3 000 mètres carrés, le plus grand de la côte de Kona. Les eaux turquoise entourant la propriété abritent l’un des seuls endroits au monde où les gens peuvent nager régulièrement avec des raies Manta.

Une fois la vente finalisée, OHG commencera à rédiger un plan directeur de modernisation de la propriété qui sera aligné sur la culture locale et rehaussera davantage le terrain, tout en optimisant aussi l’expérience des clients.

«Nous sommes reconnaissants de notre partenariat avec le propriétaire foncier Kamehameha Schools et apprécions l’opportunité de travailler avec son équipe pour améliorer encore la propriété d’une manière qui complète la vision de notre structure», a ajouté Waggoner.

Outrigger Resorts est réputé pour être une marque qui perpétue l’histoire et les traditions des lieux où il exerce ses activités. Sa boussole d’entreprise est un processus basé sur des valeurs appelé «The Outrigger Way» – prendre soin de l’invité, de l’hôte et du lieu – qui a été fondé il y a 25 ans sous la direction de l’historien et universitaire hawaïen, le Dr George Kanahele. Dans cet esprit, le groupe s’engage à perpétuer l’histoire de cet endroit emblématique, tout en partageant la riche culture de la baie de Keauhou, berceau du roi Kamehameha III.

Les clients auront la possibilité de réserver un séjour dans cet établissement sur le site Web d’Outrigger à partir de la mi-mars 2020. Pour en savoir plus, rendez-vous sur outrigger.com/kona.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY