«Our Meetings Promise»: Nouvel An – Nouvelles offres de réunions et d’événements dans les hôtels Kempinski

Exterior
Dès le début de la nouvelle année, Kempinski Hotels lance une nouvelle campagne mondiale MICE, qui offre plus de flexibilité dans les réservations et les annulations par rapport aux offres précédentes, mais également des avantages améliorés pour les clients. 

« Notre promesse de réunions» a été développée sur la base des commentaires détaillés des clients pour mieux répondre aux besoins des organisateurs de réunions et d'événements. Dans le même temps, les nouvelles exigences mises en place pour traiter Covid-19 sont pleinement satisfaites avec le service Kempinski White Glove, développé l'année dernière, car la santé et la sécurité des invités et des participants à l'événement sont, bien sûr, primordiales. »

« Nous sommes convaincus que notre industrie, et donc les activités liées aux réunions et aux événements, se redresseront dans un proche avenir avec la distribution et la mise en œuvre mondiales de vaccinations et de tests rapides », a déclaré Ron Cusiter, vice-président des ventes mondiales et des hôtels Kempinski des Amériques. 

« Nous adaptons constamment nos offres pour répondre aux besoins du marché. Un facteur décisionnel extrêmement important dans le processus de réservation est et reste la flexibilité offerte au client, que nous prenons en compte au plus haut degré avec la campagne 'Our Meetings Promise' . De cette façon, nous maintenons le risque pour les organisateurs aussi bas que possible et renforçons la confiance en tant que marque mondiale de préférence. »

Certains éléments clés de la nouvelle offre comprennent l'annulation gratuite jusqu'à 30 jours avant le début de l'événement, 12% de commission sur les ventes nettes de chambres et 12% de réduction sur toute réservation ultérieure dans le même hôtel dans les 18 mois.

Un cadeau spécial attend les clients de la nouvelle campagne: un bon pour deux nuits dans une suite pour deux personnes, petit-déjeuner compris dans un hôtel Kempinski de son choix.

« La réduction des points de contact, de nouvelles configurations de salle et de sièges qui respectent la distance minimale entre les participants et le nombre autorisé par mètre carré, la séparation des tables et l’ajout de marquages ​​au sol pour la distanciation sociale ne sont que quelques-unes des nombreuses mesures prises dans le cadre du Kempinski White Glove Service », ajoute Ron Cusiter. « Nous veillons toujours à ne pas faire de compromis sur la qualité du service et l’attention personnelle. »

Plus d’informations sur les termes et conditions peuvent être trouvées ici.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY