OuiCar répond à l’attente des français pour Noël

C’est bientôt Noël et le moment de prendre l’air. Les Français plébiscitent la destination France et choisissent en priorité de se déplacer en voiture individuelle, seul moyen de transport permettant une totale distanciation physique (contrairement au train, à l’avion, au bus ou au covoiturage). C’est enfin l’occasion d’en profiter pour s’évader que ce soit à la montagne, sur le littoral ou à la campagne, ça tombe bien car OuiCar propose des voitures à louer partout en France !

Avec OuiCar, on loue la voiture de son choix (de la citadine au monospace, en passant par le minibus 9 places, l’utilitaire, la voiture de collection ou de luxe…) en toute simplicité, au coin de la rue ou près de sa gare d’arrivée, sans faire la queue, pour partir où l’on veut et quand on veut ! Et c’est 30 à 50% moins cher que chez les loueurs traditionnels. En plus les voitures peuvent être équipées gratuitement de sièges enfants, pneus neige, coffre de toit, chaînes et GPS. Enfin le 2ème conducteur ou énième conducteur ne paye rien. A vous les économies en cette période de cadeaux et de fêtes !

OuiCar, disponible sur Internet ou via ses applications mobiles, compte déjà plus de 2,3 millions d’utilisateurs et propose plus de 35 000 voitures à louer partout en France.

Avec OuiCar, partez en toute sérénité pour les fêtes de fin d’année !

En louant une voiture sur OuiCar, fini les trajets inutiles, fini les contraintes horaires et les files d’attente ! Le locataire, avec l’accord du propriétaire, peut se voir remettre la voiture au plus près de ses besoins et à n’importe quelle heure. La remise des clés s’effectue au coin de sa rue, en bas de son bureau ou à sa gare d’arrivée. Plus besoin de transporter valises et enfants à l’autre bout de la ville. Avec OuiCar il existe autant « d’agences » que de voitures à louer ! De plus, lors de la remise des clés, pas besoin d’attendre son tour au guichet, le locataire récupère rapidement sa voiture auprès du propriétaire.

Une voiture à l’arrivée de presque toutes les gares de France. Il existe 3000 gares en France et seulement 200 sont pourvues d’agences de location de voitures. Avec près de 35 000 voitures et un maillage serré du territoire, OuiCar offre aux voyageurs la possibilité de disposer d’une voiture à la descente de presque toutes les gares de France, y compris dans les petites gares sans agences de location.

Avec OuiCar, profitez d’un large choix de voitures à petits prix 

et d’une réservation en toute simplicité !

Consommez malin ! Sur la plateforme OuiCar.fr, les tarifs de location sont en moyenne 30 à 50% moins cher que chez les loueurs professionnels traditionnels. Et en haute saison c’est 2 à 3 fois moins cher ! Alors pourquoi hésiter ? En ces temps de crise du pouvoir d’achat, ce n’est pas négligeable. Et avec tous les cadeaux à faire au moment de Noël, c’est le moment d’économiser sur sa location de voiture. Sièges enfants, pneus neige, coffre de toit, chaînes, GPS… tout est gratuit ! Enfin le 2ème conducteur ou énième conducteur ne paye rien.

Un contrat de location 100% mobile ! Pas de papier gâché, pas de temps perdu, cette dématérialisation est source de simplicité, de rapidité et de sécurité pour les utilisateurs de la plateforme.

La voiture de toutes nos envies ! OuiCar met à la disposition des internautes plus de 700 modèles parmi les 35 000 voitures à louer partout en France. De la compact en passant par la familiale ou l’utilitaire, la vintage ou la luxueuse, il y a l’embarras du choix pour se faire plaisir. Une virée plutôt en citadine ou en 4×4 ? Une escapade en minibus 9 places ou même en voiture de collection ? Il y en a pour tous les goûts !

NOUVEAU : la réservation instantanée simplifie le process des locations

Pour simplifier et optimiser l’expérience de ses utilisateurs, OuiCar lance la réservation instantanée sans attendre une confirmation du propriétaire. Pour le locataire, c’est un gain de temps et une expérience utilisateur améliorée. Pour le propriétaire, c’est plus de réservations et moins de gestion !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY