Oui, offrir du rêve et se faire plaisir est encore possible en ces temps perturbés dans l’Horeca

Le Steigenberger Wiltcher’s et Bentley Brussels ont lancé une action commune afin de proposer une expérience exclusive à tout qui souhaiterait célébrer de manière prestigieuse et originale un événement ou offrir un cadeau unique et inoubliable à la fois.

Au menu, un trajet aller-retour en Bentley Mulsanne Speed et un séjour dans une suite de l’un des plus prestigieux hôtels du Royaume. Le tout agrémenté ou non d’options à la carte.

Le statut de palace 5 étoiles de référence dans la capitale européenne ne s’acquiert pas d’un coup de stylo publicitaire. Il nécessite un niveau d’exigence perpétuel dans la qualité de l’accueil proposé et une recherche quotidienne d’amélioration et de diversification des expériences vécues au sein de l’établissement.

Conscient de ce statut phare qui lui incombe, le Steigenberger Wiltcher’s avait deux options en cette période de nouveau confinement : faire le gros dos en attendant que ça passe ou proposer des alternatives à la morosité ambiante et redonner envie aux amateurs de séjour de prestige de venir passer un moment exclusif et unique à Bruxelles.

C’est bien évidemment cette deuxième option qui a été retenue au travers de plusieurs angles qui seront dévoilés au fil des prochaines semaines.

Un premier partenariat de luxe pour une expérience exclusive

Parmi ces pistes, l’une des plus originales et exclusives est sans conteste le partenariat qui a été signé avec la marque emblématique Bentley. Celle-ci a en effet accepté de mettre à disposition de l’hôtel, la prestigieuse Bentley Mulsanne Speed ainsi qu’un chauffeur afin de permettre au palace de proposer une série de formules haut de gamme unique.

Bien sûr, comme toute expérience exclusive, le client désireux d’opter pour pareille formule aura le choix, à la carte, d’une série d’options et de moments uniques incluant par exemple une ballade dans Bruxelles ou une virée shopping durant son séjour au Steigenberger Wiltcher’s, toujours confortablement installé dans cette prestigieuse voiture.

Ce partenariat avec Bentley Brussels s’envisage sur le long terme et la marque Bentley Collection (Apparel & Fragrance) se trouvera également dans le lobby de l’hôtel.

L’offre d’appel démarre à 750 euros incluant le fait que la rutilante berline se présente au domicile des clients, n’importe où dans le royaume, pour venir les chercher (et les ramener après leur séjour), une bouteille de champagne Bollinger et une nuitée en suite, duplex, exécutive, royale ou présidentielle.

Pour agrémenter cette expérience extraordinaire, des options d’activité en Belgique sont également à l’étude ainsi que d’autres pistes permettant aux heureux privilégiés de rendre, une fois encore, cette expérience au Steigenberger Wiltcher’s, exclusive, unique et…mémorable.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY