Oui, les Belges peuvent aller en vacances en Tunisie!

Les voyageurs belges désirant se rendre en Tunisie peuvent toujours réserver leurs vacances au départ de Bruxelles. En se tournant vers d’autres tour-opérateurs que les deux « grands », comme Expairtours, par exemple. En effet, bien que le SPF Affaires Étrangères déconseille cette destination, il n’existe aucune interdiction formelle. Expairtours et Tunisair maintiennent donc leurs activités, et continuent d’offrir la possibilité aux voyageurs de s’y rendre.

Des vols complets en juillet et août 

Rares sont cependant les sièges encore réservables pour la période estivale. Certes, la demande a diminué mais les Belges, fidèles à leur hôtel préféré, souhaitent y retourner comme chaque année. En juillet, nombreux sont ainsi ceux qui sont partis en vacances en Tunisie avec Expairtours.

Des vacances couvertes par l’assureur

guide2012_tunisie.inddAvec Expairtours et Protections, les voyageurs ayant souscrit une assurance Assistance et/ou Annulation sont toujours couverts pour un voyage en Tunisie, suivant les conditions générales de Protections.

Contactée par PagTour, la société Protections a confirmé que les touristes en Tunisie bénéficiaient bien de sa couverture, qu’ils tombent malades ou soient blessés, à la suite ou non d’un éventuel acte terroriste. Elle a d’ailleurs déjà rapatrié ainsi des vacanciers dans de telles circonstances.

Expérience

Expairtours bénéficie d’une grande expérience de la Tunisie, pays d’origine de la famille Labidi. Ce fut tout naturellement le premier pays vendu à ses débuts, voici 13 ans, par le tour opérateur, qui en propose aujourd’hui une dizaine de plus : Malte, le Maroc, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Croatie, la Slovénie, le Monténégro, la Russie et la Grèce, ainsi que des croisières fluviales.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY