Où sont encore les «frequent» travellers?

Avec si peu de vols proposés, il n’est pas facile pour les voyageurs fréquents de conserver leur statut ou de s’y qualifier. Cette année, les participants au programme de fidélisation Miles & More doubleront automatiquement le nombre de miles de leurs vols. Pour la première fois, les clients gagneront le double de miles Hon Circle avec des vols en First et en Business Class.

En outre, les voyageurs fréquents ayant le statut de Frequent Traveller et de Senator gagneront également des miles en utilisant leur carte de crédit Miles & More. Ces nouvelles règles sont désormais en vigueur pour toute l’année 2021.

« Nous volons actuellement à vue et sommes également conscients de la situation difficile de la pandémie pour nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir comment évolueront les options de voyages cette année. C’est pourquoi nous nous montrons souples envers nos clients les plus fidèles en facilitant grandement le maintien et l’obtention du statut de voyageur fréquent », déclare Joost Greve, Head of Loyalty du groupe Lufthansa.

Le double de miles de statut et de miles

Pour la première fois, les miles de statut sont même disponibles avec la carte de crédit Miles & More. « Avec cette offre supplémentaire, nous améliorons considérablement la carte de crédit Miles & More de nos clients les plus fidèles et exprimons en outre notre reconnaissance pour cette fidélité continue. En utilisant la carte dans la vie de tous les jours et en offrant cette année la possibilité de cumuler des miles de statut hors avion, nous offrons un avantage unique et sommes donc un pionnier absolu en la matière », ajoute Sebastian Riedle, directeur général de Miles & More Sàrl.

De plus, chaque Frequent Traveller ou Senator qui est titulaire d’une carte de crédit Miles & More se verra créditer 5000 miles de statut sur une base unique. Il en va de même pour une nouvelle demande acceptée pendant la période de cette campagne.

Les miles de statut collectés apparaissent automatiquement sur le compte Miles & More. La valeur maximale de la promotion est de 30’000 miles au total. Seule restriction: aucun Mile Select ne sera attribué pour les miles de statut gagnés avec la carte de crédit Miles & More.

Le groupe Lufthansa avait déjà fait preuve de souplesse à l’égard de ses clients Miles & More en 2020. Ainsi, il a déjà été annoncé à la fin de l’année que les miles Hon Circle gagnés à partir de l’année civile 2019 seraient à nouveau crédités et compteraient pour la requalification en 2020 et 2021.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY