Où séjourner pendant l’Apertura Madrid Gallery ?

Du 12 au 15 septembre 2019, Madrid célébrera l’art et la culture à travers la 10e édition de l’Apertura Madrid Gallery Week-end, l’un des événements les plus emblématiques du marché de l’art espagnol.

À cette occasion, de nombreux vernissages auront lieu partout dans la capitale, dans les galeries et les musées, avec pour mission de rendre l’art contemporain plus accessible au grand public et mettre en avant la scène artistique de Madrid.

Le VP Plaza España Design 5*, idéalement situé entre le Palais Royal et le Temple Debod et à quelques minutes de nombreuses galeries d’art, est l’hôtel idéal pour un séjour culturel dans la capitale espagnole.

Ouvert l’année dernière, son architecture d’intérieur et son design raviront les férus d’art contemporain.

De plus, l’hôtel 5* abrite une collection d’œuvres de nombreux artistes espagnols tels que le sculpteur et scénographe Père Gifre mais aussi Nacho Zubela, dont les œuvres sont fortement influencées par les environs de Valle de Campo en Cantabrie.

Parmi les nombreuses œuvres se trouvent également celles du peintre et sculpteur Fernando Palacios qui propose une approche à mi-chemin entre le figuratif et l’abstrait.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY