Orgasmes bruyants et répétés… ils se font débarquer !

Dans les années 80, la télévision diffusait une série américaine : la croisière s’amuse (the Love Boat). À bord du luxueux paquebot Pacific Princess qui voguait sur l’océan Pacifique, tout le monde, ou presque, cherchait l’amour. Une équipe efficace et sympathique était là pour satisfaire au mieux les passagers et, même si les choses ne se passaient pas toujours aussi bien qu’on le voudrait, l’amour finit toujours par triompher. Dans notre histoire, l’amour ne triomphe pas !

Un couple allemand faisait l’amour dans leur cabine

Le couple effectuait une croisière dans les Caraïbes avec TUI Cruises, à bord du Mein Schiff 5 en Avril dernier. Un soir, ils ont fait l’amour dans leur cabine et se sont ensuite disputés. Nous ne connaîtrons pas la raison.

Cependant, la porte du balcon était ouverte durant leur performance sexuelle … bruyante. Le couple a tout de même déclaré qu’il n’avait causé aucun dommage dans leur cabine.

Ils ont été virés du bateau

Peu de temps après, un responsable de TUI s’est rendu dans la cabine du couple avec la sécurité, et aurait informé les deux que le capitaine avait décidé de les évacuer du navire.

TUI Cruises n’a pas confirmé la raison pour laquelle le couple avait été éjecté du navire. La compagnie a simplement déclaré que le couple avait été prié de quitter le navire pour leur sécurité et celle des autres passagers.

La compagnie a le droit d’évacuer des passagers …

Les conditions générales de TUI stipulent : « Si, de l’avis du représentant du transporteur, le comportement du passager est perturbateur, menaçant ou abusif, ou s’il cause ou risque de causer un danger ou une détresse à d’autres personnes, le transporteur peut mettre fin au voyage de ce passager sans engager sa responsabilité ».

Faire l’amour bruyamment peut-il perturber les autres passagers ?

S’il s’agit de l’unique raison, nous vivons vraiment dans une période bien triste. Les voisins de cabine ont-ils été frustrés ? Le personnel de bord affecté ? Malheureusement, nous n’en savons pas plus. Seule notre imagination pourra nous faire sourire ou pleurer.

Le couple a porté plainte

Le couple aurait été laissés à la Barbade aux premières heures du matin. Selon TUI, une aide aurait été offerte aux clients concernés pour organiser le retour. Cependant, il semble que le couple est revenu en Allemagne grâce à l’aide de la famille.

Ils ont intenté une action en justice contre la compagnie de croisières après avoir prétendument été expulsé du navire pour avoir eu des relations sexuelles « brutales ».

Nous attendons avec impatience le résultat de cette action en justice … cela devrait être chaud !

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY