Optimisme et ténacité chez MSC

Enfin des bonnes nouvelles, et des espoirs de voyages pour les consommateurs. Le 30 juin l’interdiction des croisières sera levée en France. Les ports français seront à nouveau accessibles aux passagers. Le call center a été pris d’assaut…

Pour la compagnie cela signifie la réouverture du port de Marseille, avec l’arrivée du MSC SEASIDE , le 4 juillet prochain, presqu’une ré-inauguration.

Ce bateau, pour rappel, développe le plus de ponts extérieurs, et offre donc une sécurité sanitaire supplémentaire. Ce sera la 1ère escale de leur croisière de 8 jours, Marseille/ Syracuse/ Tarante / Rome/ Nice / Marseille.

Piazza Maria Immacolata à Tarente © Municipalité de Tarente

Call center pris d’assaut

Depuis l’annonce de la réouverture des frontières en Europe (avec conditions sanitaires par pays évidemment) l’engouement des passagers était au rendez-vous. Et surtout avec Marseille, le call-center de MSC a été pris d’assaut. 

MSC gardera sa limite à 70% de sa capacité, en plus de ses protocoles sanitaires. Patrick Pourbaix, DG France et Belgique, précise que les chiffres de réservations pour l’hiver prochain  sont très positifs, et anticipe un retour à la normale pour 2022.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY