Opodo Prime a 1 million de membres

Le programme Opodo Prime, un système d’abonnement lancé en 2017 en France, vient d’enregistrer son millionième abonné, une Londonienne de 29 ans.

On apprend à cette occasion, au chapitre des records, qu’un de ses membres a effectué 32 réservations le premier mois de son abonnement ; qu’en une seule réservation, un voyageur a effectué 52.195 kilomètres et qu’un autre a visité 15 pays. Au total, depuis le lancement du programme, ses abonnés ont parcouru plus de 3 milliards de kilomètres, soit 75 000 fois le tour du monde, pôle à pôle.

La capitale Française semble être la ville préférée des abonnés Prime : Paris arrive en effet en tête des réservations, suivie de Madrid, Barcelone, Milan et Istanbul, puis Lisbonne et Las Vegas.

Moins de 55 euros par an

Les abonnés au programme Prime ont tendances à partir un peu plus loin que les autres : 29% de leurs réservations (contre 23%) concernent des voyages internationaux. La durée moyenne de leurs vacances est de 11,3 jours. Pour moins de 55 euros par an, les abonnés peuvent bénéficier notamment de réductions garanties sur tous les vols et jusqu’à 50% de réduction sur l’hébergement et d’économiser ainsi en moyenne 250 € par séjour. Tous les abonnés jouissent par ailleurs d’un service d’assistance téléphonique 24/7.

Opodo appartient au groupe eDreams ODIGEO, une des plus grandes compagnies de voyages en ligne au monde, qui compte 17 millions de clients dans 45 pays. Pour célébrer le succès de son programme, Opodo annonce ses premiers « Prime Days », les 16 et 17 juin, au cours desquels des offres spéciales seront proposées exclusivement à ses membres.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY